Spacecoaster a dit:Et modojul, c'est ton modem qu'est pourri, ca fonctionne bien selon mes vieux sur Lyon.
Katun_Rider a dit:Grave La vieille ridée (ca te va bien d'ailleurs) j'ai un nouveau MBP avec Lion et la Free Revolution et ca marche.... super bien !!!!!!!!
J'te jure les vieilles et les nouvelles technologies ca fait pas bon ménage...![]()
Jmy a dit:Je viens de recevoir mon MBP livré avec OS X Lion et le tout fonctionne très bien en WiFi... Même AirDrop...![]()
Jmy a dit:Plus je découvre mon MBP est plus je découvre de soucis "d'incompatibilités"...
Le 1er est sur Parallels Desktop, NLSim plante au lancement et me fait totalement bugger l'ordi.
Le 2ème, toujours sur Parallels, Newton2 a une toute autre apparence que sur PC, effet "négatif photo", et les onglets apparaissent lors du passage de la souris...
Le 3ème, j'ai acheté la version NL pour Mac, le simulateur démarre correctement et plante sur la 1ère image du ride... Et bah... Le MBP est planté ! Obligé de l'arrêter à l'arrache ! :batte:
Même avec la mise à jour OS X 10.7.1. Mais une chose me chagrine, tout fonctionne correctement sur mon Mac mini qui est aussi avec la dernière mise à jour...
Est-ce un problème de configuration matérielle ?
Avez-vous une idée ?
Et non ...Minijul a dit:J'en sais rien, faut voir, tu as un Apple Store près de chez toi ?
C'est pas grave, merci quand même pour ta rapidité et ton aide !Minijul a dit:......Désolé, je ne m'y connais pas assez !
Minijul a dit:NL je l'ai depuis des années mais ne l'utilise pas. En effet je viens d'essayer de le lancer sur mon MBP sous Lion et boum, le programme quitte immédiatement.