Gaga vs Apple

Vous êtes tous des douilles, j'ai vu l'Apple Store de Liverpool vidé pour éviter les riots... C'est très apocalyptique.

By the way la connection de l'hôtel depuis London fonctionne très bien.

Et modojul, c'est ton modem qu'est pourri, ca fonctionne bien selon mes vieux sur Lyon.

Spacecoaster a dit:
Et modojul, c'est ton modem qu'est pourri, ca fonctionne bien selon mes vieux sur Lyon.

C'est embêtant que ce modem pourri (freebox révolution) fonctionne parfaitement avec un iMac, un MB, 2 iPads, 2 iPhones, 1PC, 1 AppleTV et encore d'autres merdouilles... sauf mon MBP.

Simpsons_nelson_haha.jpg

Katun_Rider a dit:
Grave La vieille ridée (ca te va bien d'ailleurs) j'ai un nouveau MBP avec Lion et la Free Revolution et ca marche.... super bien !!!!!!!!

J'te jure les vieilles et les nouvelles technologies ca fait pas bon ménage...  :mdr:

Et ton MB noir, tu l'as jeté ?!

Je viens de recevoir mon MBP livré avec OS X Lion et le tout fonctionne très bien en WiFi... Même AirDrop...  :mrgreen:

Plus je découvre mon MBP est plus je découvre de soucis "d'incompatibilités"...

Le 1er est sur Parallels Desktop, NLSim plante au lancement et me fait totalement bugger l'ordi.
Le 2ème, toujours sur Parallels, Newton2 a une toute autre apparence que sur PC, effet "négatif photo", et les onglets apparaissent lors du passage de la souris...
Le 3ème, j'ai acheté la version NL pour Mac, le simulateur démarre correctement et plante sur la 1ère image du ride... Et bah... Le MBP est planté ! Obligé de l'arrêter à l'arrache !  :batte:

Même avec la mise à jour OS X 10.7.1. Mais une chose me chagrine, tout fonctionne correctement sur mon Mac mini qui est aussi avec la dernière mise à jour...  :idiot:

Est-ce un problème de configuration matérielle ?
Avez-vous une idée ?

Jmy a dit:
Plus je découvre mon MBP est plus je découvre de soucis "d'incompatibilités"...

Le 1er est sur Parallels Desktop, NLSim plante au lancement et me fait totalement bugger l'ordi.
Le 2ème, toujours sur Parallels, Newton2 a une toute autre apparence que sur PC, effet "négatif photo", et les onglets apparaissent lors du passage de la souris...
Le 3ème, j'ai acheté la version NL pour Mac, le simulateur démarre correctement et plante sur la 1ère image du ride... Et bah... Le MBP est planté ! Obligé de l'arrêter à l'arrache !  :batte:

Même avec la mise à jour OS X 10.7.1. Mais une chose me chagrine, tout fonctionne correctement sur mon Mac mini qui est aussi avec la dernière mise à jour...  :idiot:

Est-ce un problème de configuration matérielle ?
Avez-vous une idée ?

En ce qui concerne Parallels, j'ai aussi des soucis sous Lion mais je n'ai pas pris le temps de regarder plus que ça car je n'ai pas besoin d'XP en ce moment, dans tous les cas la machine virtuelle ne démarre plus, alors que Parallels est à jour.

NL je l'ai depuis des années mais ne l'utilise pas. En effet je viens d'essayer de le lancer sur mon MBP sous Lion et boum, le programme quitte immédiatement. Il n'est pas installé sur mon iMac donc je peux pas tester sur une autre bécane.

Et pour ce qui expliquerait la différence de dysfonctionnements entre ton MBP et ton MM, alors là je n'en ai aucune idée... Tu habites où ? T'as un Apple Store près de chez toi ?

En gros, non, j'ai pas vraiment d'idées, désolé...
Des Mac Users utilisant NL dans le coin ? (Jay ? SpaceCoaster ?)

Minijul a dit:
NL je l'ai depuis des années mais ne l'utilise pas. En effet je viens d'essayer de le lancer sur mon MBP sous Lion et boum, le programme quitte immédiatement.

J'ai envoyé un mail à Mad Data... On verra bien...  :|

Je n'ai pas encore eu affaire à eux, mais je n'ai pas eu à me plaindre de celui de Paris/Opéra, ils m'ont changé mon iPhone 4 dont le son merdait un peu en moins de 5 minutes...