Gaga vs Apple

Katun_Rider a dit:
Il te suffit de les convertir dans Itunes et elle seront lisibles sur ton Iphone...

Avec sous titres separés ? Ca m'ettonerais ca ! Pas envie d'attendre 1 semaine pour avoir des version VOST et de passer 1h00 à convertir la video.
Il doit y avoir une solution, c'est pas possible !

Et j'utilise pas iTunes...il y a plein de logiciel de conversion en MP4 mais bon...si j'achete un iPhone, faudra d'ailleur que tu m'expliques comment Jailbraké le truc parcequ' iTunes c'est repugnant  :-D

Reste à savoir quand est ce que TomTom sortira et si des cartes européenes verront le jour...nul doute ! Mais avant Noel j'èspère...

Attention les enfants, l'iPhone 3Gs n'est pas "jailbreakable" pour l'instant....
Mais iTunes est utile, voire nécessaire, par contre le convetisseur de video est un soft externe Gael. Et ca doit marcher avec les sous titres.

Fran a dit:
Attention les enfants, l'iPhone 3Gs n'est pas "jailbreakable" pour l'instant....
Mais iTunes est utile, voire nécessaire, par contre le convetisseur de video est un soft externe Gael. Et ca doit marcher avec les sous titres.

Oui comme devait l'être la version 2.2 aussi  :lol: Je me suis dit que d'ici Nowel cela serait faisable sans problème.

Pour le soft tu utilise quoi? moi je fais tout sur Itunes...

Fran a dit:

Il n'y a pas directement un soft qui lis les divX sur l'iPhone?
Toute ce super processeur hight tech qui ne lis même pas un .avi ? C'est incroyable tout de même... :idiot:

Sur le Player Addict, suffisait d'installer TCMP ou Coreplayer, un espèce de media player trés moche mais qui lisait directement sous titres et divx !

Pas besoin de passer deux heures à convertir une video et si en plus je dois utiliser un soft pour incruster les sous titres en .srt dans la video, franchement je trouve pas ca trés pratique hein !

Apple et ses .mov a deux balles !  :evil:

Je ferais des recherches, sait-on jamais...

Edit: trouvé  :rire:

iphone-yxflash-200x300.jpg

Nous connaissons déjà quelques initiatives de développement d’un lecteur de DivX (par exemple VLC ou MPlayer), mais sans réel succès. Un nouveau vient de faire son entrée sur la scène du jailbreak : yxflash de Mobilesoft, une société coréenne. Disponible sur Cydia, Icy et Installer, le logiciel se décline en deux versions :
- la version gratuite permet de lire les formats DivX/Xvid et MP3 ;
- la version payante à 9,9$, quant à elle, va vous permettre de lire les formats flash, mpeg4, H264, wmv, mp3, AAC, wma, avi et flv.

La lecture de certaines vidéos est un peu saccadée d’après les premiers retours, mais nul doute que les prochaines mises à jour corrigeront ces défauts de jeunesse. L’avez-vous testé ? Convaincu ? venez en parler sur notre forum.

Au passage, selon le forum de CoreCodec, le lecteur CorePlayer, l’un des meilleurs sur les plateformes Symbian et Windows Mobile, sortira cet été sur Cydia, pour le firmware 3.0 de l’iPhone. Enfin une bonne chose, pour avoir plus de liberté dans le choix du codec de nos vidéos

http://www.iphonezine.fr/2009/05/yxflash-nouveau-lecteur-de-divx-pour-iphone-et-ipod-touch/

Qui veut tester pour moi ?

Reste le pb des sous titres mais si Coreplayer sort , ca devrait être reglé !

non non, le plus simple c'est un convertisseur gratos (genre movi2iphone) parce que le jailbreak sur un officiel, dommage, c'est plus d'emmerdes qu'autre chose. Et sur un 3Gs ca n'existe pas.

J'ai peur que tu ne saches pas trop bien ce qu'est un jailbreak Gaga.

Le Jailbreak c'est pas un espèce de code que tu rentres dans l'iphone et qui le debloque en quelques sorte pour installer ce que tu veut sans passer par iTunes ?

Edit: Ah non, c'est le fait d'installer un nouveau Firmware...

J'ai donc jailbreaké mon ancien PA plus d'une dizaine de fois  :-D

Non, le jailbreak c'est modifier le firmware avec un firmware non officiel pour permettre l'installation de trucs non AppStore.
Dans l'idée pourquoi pas, sauf que:
- tu perds la garantie
- tu ne peux plus faire d'update correctif par Apple, t'es obligé d'attendre que les auteurs (hackers) de ton firmware bancal fassent les modifs pour installer le nouveau firmware.

Perso j'ai un iPhone acheté à Miami, à l'époque où tu pouvais achetre sans abo (les premiers donc pas le 3G), il est donc jailbreaké et desimlocké.

Mais si tu as un iPhone acheté chez OranSfGues, sois prudent, garde le d'origine.
Aujourd'hui avec l'appstore, franchement, le crack ne vaut plus le coup.

Je ne suis pas ok pour la Garantie Fran... il suffit de restaurer l'ihpone et c'est partis comme an l'an 1000 lol ... et la garantie est de retour...

Pour Gaga oublie ta logique PC de copier/coller..tout ce que tu veux rentrer dans l'Iphone dois passer par Itunes... c'est le seul logiciel qui te permette de transférer tes fichiers audio et vidéo..

Ca a un coté pratique, aprés on aime ou on aime pas  :mrgreen:

Katun_Rider a dit:
Pour Gaga oublie ta logique PC de copier/coller..tout ce que tu veux rentrer dans l'Iphone dois passer par Itunes... c'est le seul logiciel qui te permette de transférer tes fichiers audio et vidéo..

Peut être avec Open SSh et WinSCP... mais faut trouver le bon dossier... et v'là la tonne de dossiers et sous dossiers  :ouf:

Fran a dit:
Aujourd'hui avec l'appstore, franchement, le crack ne vaut plus le coup.

Avec le 3Gs, on peut mettre des fonds d'écran et changer les apparences? transférer des fichiers en wifi et en ssh? Avoir le GPS?

Petit déterrage de topic, mais apparemment sur le nouvel OS 3.1 de l'iPhone il y aura probablement une fonction réalité augmenté. En gros on se met en mode caméra, et on voit la direction de certains trucs (comme la vidéo). Il y a aussi d'autres utilisations : par exemple une carte de visite, quand on film dessus, la tête de la personne sort et fait un discours! :evil:

Petite vidéo explicative:

New York Nearest Subway Augmented Reality App for iPhone 3GS from acrossair

Une autre vidéo, qui elle montre une application qui, lorsqu'on montre "sa tête", l'iPhone l'identifie et la personne peut aller sur son facebook par exemple :

TAT augmented ID
Source iTrafik.Macplus

Up de topic pour dire que effectivement l'Iphone se décharge assez rapidement lorsqu'on utilise de grosses applications. Je possède un ipod Nano chromatique et un Iphone et les avantages sont nombreux:
_Écran inrayable
_Batterie longue durée
_Design magnifique
_Solidité impressionnante
_Application pratiques, performantes, intéressante et a vrai dire des fois inutile. :idiot: :-D

Les inconvénients:
_Trop pratiques.  :-D :-D :-D

Pff quel idée de confondre un Mac et un Linux ... Franchement  :idiot: :idiot:!! Ces linux, on installe un jeu dessus et il plante, décevant.  :idiot:

Vive Apple !!!  :mrgreen: :police: 

Un up de topic inutile pour dire ce que tout le monde sait déjà.

HotFever a dit:
Pff quel idée de confondre un Mac et un Linux ... Franchement
Ces linux, on installe un jeu dessus et il plante, décevant.  :idiot:

Je ne vois même pas ce que Linux vient faire là-dedans, tu ne t'es pas gourré quelque part? Parce que je ne sais pas, mais Linux n'a absolument rien à voir avec l'iPhone...

Pour ce qui est des applications pour iPhone ou iPod Touch, ce que je trouve stupide, c'est que l'on trouve des équivalents parfois largements mieux et gratuits pour Windows Mobile. Par exemple, l'application Shazam a son équivalent gratuit sous Windows Mobile qui fonctionne aussi bien et qui a exactement les mêmes fonctionnalités.

A quand des applications massives entièrement gratuites sur l'AppStore?

Bob! a dit:
A quand des applications massives entièrement gratuites sur l'AppStore?

Pour ça tu peux te gratter, le but de la gamme I... c'est de faire acheter encore et toujours plus d'application pour justifier et rendre utile l'achat du téléphone/baladeur... C'est un vrai piège ce truc: t'achètes un truc et t'es presque obligé d'acheter tout ce qui gravite autour.

Ils ont raison d'utiliser le I de Inteligent: parce que ce système de commerce est super intelligent à l'opposer de certains de ces clients :-D

Ouai enfin je ne sais plus, mais mes enfants nous entrons carrément dans une guerre contre apple là !!!  :x Encore une chose, sur l'Iphone on a pas a défoncer l'écran comparé aux LG et autres marques de mobiles tactiles pour sélectionner quelque chose !! Et pour ce qui est du son moi je me fie surtout aux écouteurs, notamment phillips qui a pour moi la meilleur qualité de son  :mrgreen:(biensur si l'on écarte toutes les autres marques a 100 euro la paire comme ces bose: http://www.bosefrance.fr/FR/fr/home-entertainment/personal-audio/headphones/bose-audio-headphones/bose-in-ear-headphones/pricing.jsp  :idiot:).

HotFever a dit:
Pff quel idée de confondre un Mac et un Linux ... Franchement  :idiot: :idiot:!! Ces linux, on installe un jeu dessus et il plante, décevant.  :idiot:

Euh ouais, ou pas.
Mac OS et Linux sont des systèmes d'exploitations proches puisque descendant ou inspiré d'UNIX. Et tout les deux sont des systèmes stables (comparé à MS DOS).
C'est juste que Linux, ben faut savoir l'utiliser hein.

chauvirey a dit:
Pour ça tu peux te gratter, le but de la gamme I... c'est de faire acheter encore et toujours plus d'application pour justifier et rendre utile l'achat du téléphone/baladeur... C'est un vrai piège ce truc: t'achètes un truc et t'es presque obligé d'acheter tout ce qui gravite autour.

Ils ont raison d'utiliser le I de Inteligent: parce que ce système de commerce est super intelligent à l'opposer de certains de ces clients :-D

Un peu primaire et pas forcément très réfléchi comme raisonnement...
Oui ils font consommer (mais qui ne le fait pas de nos jours ?), oui ça ne répond pas à un des besoins primaires (manger, dormir etc). A mon avis plus de 99% des produits que tu consomme ne répond pas à un besoin primaire (bas de la pyramide de Maslow :)

maslow.JPG

Ce type de raisonnement est tout à fait semblable à celui que l'on peut entendre régulièrement "avant on n'avait pas tout ça et on faisait sans".

Répondez à ces personnes que 40 000 ans avant Jésus Christ les hommes vivaient avec des baies, du feu, de la viande, quelques peaux de bêtes et des  et qu'il n'avaient pas besoin de tout ça...

Désolé pour ce léger hors sujet, mais je ne pouvais pas ne pas répondre à Théo.  :police: