Une réaction d'un membre du forum de thePark.it : Vespertine82
ragazzi ho letto tutti i post, sono appena tornato dal parco e come promesso ho sentito tutte le campane.
quando c'è da criticare, critico; quando c'è da difendere, difendo.
e questo è il secondo caso, io mi sento di difendere a spada tratta gardaland e il cast member.
allora, da quanto sentito,e dodo poi se vorrà potrà correggermi e/o intervenire, è successo questo.
i ragazzi, che erano un bel gruppone si distinguevano da una specie di divisa, da una maglietta che indossavano con su scritto DOWN.
il ragazzo francese non ha affatto effettuato alcun giro su blue tornado poichè i ragazzi non l'hanno fatto salire perchè presentava una classica sindrome di down o malattia mentale.
ha fatto si un giro su sequoia adventure, ma poichè i ragazzi non se ne sono accorti, una volta arrivato alle magic, stessa identica cosa, i cast member se ne sono accorti , proprio perchè era visibile e palese che il ragazzo non era normale, passatemi il termine.
come sapete gardaland sulla sicurezza non scherza, e ci tiene molto anche a quella dei ragazzi diversamente abili.
il ragazzo rancese ha voluto sapere il nome del cast member che a sua volta in preda al panico e alla disperazione, ha staccato il cartellino e gliel'ha fatto leggere.
quello che i francesi hanno scritto è veramente riportato e amplificato all'ennesima potenza.
il cm non ha affatto giudicato, espresso opinioni ne tanto meno offeso il ragazzo, ha soltanto fatto il suo dovere, e credetemi io ho visto il Cm in questione è un ragazzo normale, affabile, non ha tutta la faccia di bronzo o che altro.
successivamente si, è stato portato al pronto soccorso dove il medico del parco ha diagnosticato una mallatia mentale, cosa che come ben sapete, gli è impossibile effettuare attrazioni adrenaliniche o che mettono paura e ansia.
io mi spiace, non condivido i vostri pensieri, ne tantomeno del forum francese, mi dissocio, e applaudo il comportamento di gardaland che come sempre ha dimostrato professionalità.
dico questo perchè mi sono informato, non perchè ho gardaland a priori nel cuore. sia chiaro e ben distinto a tutti.
Traduction :... j'ai lu tous les post, je suis à peine revenu du parc et comme promis j'ai entendu tous les sons de cloches.
lorsque il y a de critiquer, je critique ; lorsque il y a de défendre, je défends.
et celui-ci est le second cas, je me sens de défendre à l'épée le traitement réservé à Gardaland et au cast member. Alors, d'après ce que j'ai entendu, et ensuite Dodo (un des modérateurs de theParks ndrl) s'il voudra pourra me corriger et/ou intervenir, cela s'est passé ceci.
Les gars, qui présentaient un bon gros groupe, se distinguaient par une espèce de divise, un tricot qui portait un écrit "DOWN".
Le garçon français n'a pas tout effectué de tour sur le "Blue Tornado" puisque les gars du groupe ne l'ont pas fait monter parce qu'il présentait un classique syndrome de "down" ou maladie mentale.
Il a fait, oui, un tour sur "Séquoia Adventure", mais par ce que les gars du groupe n'en s'étaient pas rendu compte, arrivés au Magic, identiquement la même chose, les cast members s'en sont rendu compte, parce qu'il était manifestement visible que le garçon n'était pas normal, excusez-moi du terme.
Comme vous le savez, Gardaland ne plaisante pas avec la sécurité, et tient beaucoup à celle de personnes d' habilité différente.
Le garçon français a voulu savoir le nom du cast member qui à son tour en proie à la panique et à la nervosité, a détaché le badge et le lui a fait lire.
Ce que les français ont écrit est vraiment exagéré et amplifié à l'enième puissance.
Le c.m. n'a pas tout jugé, exprimé des opinions et pour le moins offensé le garçon, il a seulement fait son devoir, et croyez-moi , jai vu le c.m. en question c'est garçon des plus normaux, affable, il n'a pas toute le visage de bronze ou autre.
Ensuite, il a été conduit aux urgences où le médecin du parc a diagnostiqué une maladie mentale, chose qui comme vous le savez bien, le rend impossible d'effectuer des attractions adrénalitiques ou qui provoquent de la peur et anxieté.
Je suis désolé mais je ne partage pas vos pensées, et tant et plus celui du forum français (Coaster World ndrl), je me dissocie, et applaudis le comportement de Gardaland qui, comme toujours a montré son caractère professionnel.
Je dis ceci parce que je me suis informé, et non pas parce que j'ai Gardaland à priori dans le coeur. que cela soit clair et bien compris par tous.
Bon je ne sais que penser, Vespertine82 est visiblement un pro Gardaland