Je vois ou tu veux en venir Gaga, j'ai bien saisi ou le parc a merdé, mais je trouve bien naïf de croire que parce que des français sur un forum montre qu'ils ne sont pas contents, Gardaland va changer sa politique.
Parce que comme tu le précises, ce n'est pas juste l'opérateur, mais il est couvert par ses chefs, donc même si vous recevez une lettre d'excuse de tout là haut, ça va pas ,à mon humble avis, changer grand chose au final.
J'aime pas les moutons qui la ferment, mais j'aime bien savoir le but derrière, tu sais le truc qu'on cache un peu en sortant les grands mots tels égalité, discrimination, .... :la médiatisation ? Les avantages commerciaux ? Juste le partage d'une mauvaise expérience ? Etc....bon si c'est l'utopie d'un monde meilleur ou tout le monde se donne la main, là forcément...mais trêve de second degré, vous voulez juste que le parc reconnaisse ces erreurs ?
Très bien, maintenant, espérons quand même que ce n'est pas par orgueil.
Peut être que vous recevrez une reprise du formidable (sic) titre "désolé" du collectif "on montre nos gueules pour haïti" qui sait...