[Gardaland] Raptor - Wing rider B&M (2011)

Oui c'est saliDa en ESPAGNOL qui veut dire sortie  :evil:

On connaît la longueur des trains ? Parce que ce serait un bon indice. Tous les coasters que je connais à first drop verticale ont des trains très courts à cause de l'angle de courbure...
Surtout que ces trains seront certainement bien lourds, donc B&M ne jouera pas à l'airtime dantesque en haut du lift...
 
J'ai pas tout suivi, je viens rarement visiter ce topic, et je suis agréablement surpris. Cela fait extrêmement plaisir de voir que B&M arrive à innover et à se renouveller en créant un nouveau type de coaster. Les photos prises par le membre de TheParks.it rendent super bien et sont bien alléchantes.

Au final, on parlait de ce projet B&M depuis quelques temps, mais on devient de plus en plus heureux au fur et à mesure que l'on approche du but ultime. Merci B&M, et vivement l'an prochain (qui risque d'être une année dantesque dans le monde parconautique).
 
Ce qui m'intrigue c'est de savoir si le train s   est en mode marche arrière "drop
sur le dos",
Ou marche avant "drop à plat ventre".

:idiot:

(désolé pour les fautes je post via un telephone)  Edit Minijul -> Faute avouée à moitié pardonnée !
 
goms13 a dit:
Ce qui m'intrigue c'est de savoir si le trains et en mode marche arriere "drop
sur le dos"
Ou marche avant "drop a plat ventre"

:idiot:

(dsl pour les fautes je post via un telephone)

Etant donné que les trains n'auront pas de rotations, la drop sera en marche avant :wink:. Logique. :-P
 
Une autre vue tjs par un ami de theParks.it

68713_1510384551920_1003546911_31194304_1661834_n.jpg
 
J'ai repris tout le topic et je m'attends plus a une nouveauté assez peu innovante genre DiamondBack avec ses trains un peu spéciaux.

Ça saute aux yeux, ces rails là sont loin de pouvoir tenir un train comme on peut l'imaginer.

Je suis sur que ça va être un floorless avec les sièges légèrement plus décentrés.

Enfin wait and see ! 
 
Vu la largeur des catwalks ( :-o), les trains risquent justement d'être vraiment très large ! Je pense donc que les sièges seront bien excentrés comme sur FB, les vibrations en moins bien entendu !-)
 
En effet j'avais pas vu Jay, c'est assez large, on croirait le lift d'Oblivion  :-)...
(D'ailleurs ça me fait penser qu'avec leurs trains de Dive B&M a mine de rien une petite expérience des sièges excentrés !)
 
Entre excentré et sur le coté, il y a quand même une différence, non ?

Ce qui m'intrigue, c'est la largeur des murs  où il y a le rail posé en leur milieu. Il y a assez de place pour un train large mais pas assez pour pouvoir en descendre si il le faudrait.

Ben, on verra bien.. :-P

 
Minijul a dit:
(D'ailleurs ça me fait penser qu'avec leurs trains de Dive B&M a mine de rien une petite expérience des sièges excentrés !)

yoyo212 a dit:
Entre excentré et sur le coté, il y a quand même une différence, non ?

Oui en effet excentré c'est pas du tout ce que je voulais dire !
Je reformule :

D'ailleurs ça me fait penser qu'avec leurs trains de Dive B&M a mine de rien une petite expérience des sièges éloignés des rails !
 
Minijul a dit:
En effet j'avais pas vu Jay, c'est assez large, on croirait le lift d'Oblivion  :-)...
(D'ailleurs ça me fait penser qu'avec leurs trains de Dive B&M a mine de rien une petite expérience des sièges excentrés !)

Exact  :wink:


Et je parlais du excentré comme sur Furius baco, pas sur le côté comme les dives :p
 
C'est ce que je disais en page 6 !

Suffit de prendre un train de Dive, tu enleves les 4 sieges interieur et ca fait un train à la Furius avec les vibrations en moins.

J'ai hate de voir à quoi ils vont ressembler.
 
J'ai hâte surtout c'est de voir la drop arriver, et ça devrait plus tarder, vu comment le lift est déjà bien monté ! Pitié une drop verticale (laissez-moi rêver !)  :lol: