[Gardaland] Raptor - Wing rider B&M (2011)

5128450666_12b089096b_b.jpg

5127846921_a28a47fb47_b.jpg

5128456516_f87d48b52f_b.jpg

5127853803_4507639d2c_b.jpg

5128513944_f4bb56dde1_b.jpg


:lol:
 
Sur l'avant dernière photo, les trains de furious ne passent pas entre les supports de l'heartline...
 
Si tu regardes bien la première photo, on voit qu'il passe juste entre les poteaux, magnifique head chopper, si qui t’as fait passer à ça c’est que le rail tourne sur lui-même juste après.  :lol:
 
Spacecoaster a dit:
Mais arrêtez de comparer cette beauté avec cette horreur Intamin ! On ne sait pas à quoi s'attendre !

On compare pas on nous a juste dit que les trains seraient semblables.
De toute manière ça passe pas entre les poteaux, catwalks larges ou pas.
 
Non mais ce coaster est vraiment énorme ! Regardez cette heartline vraiment WTFesque !


gardalandxraptor191.jpg



En bas à droite  :idiot: :rire:
 
Pas mal tout ça !

Sinon un truc assez bizarre c'est que la liaison ponctuelle (la rotule si vous preferez) ne soit pas en place :?
La mettre après ? Possible à 100% mais pas vraiment logique.... Fin bon c'est pas grave, c'est juste un détail sur lequel je m'affaire...
 
Je dirais plus simplement que B&M à décidé de supprimer cette "rotule". Je dis ça parce que tous les derniers B&M en date ne la possèdent plus (Behemoth, Griffon, meme Sheikra, ou encore Manta). C'est du B&M Old-School, la rotule :p
 
En tout cas pour ceux qui avaient des doutes sur le passage du train dans la heartline vue sur les premières photos du topic, on voit clairement dans les photos de Roller Coaster Revolution que le train passera dans la "case" formée par la structure à plat la tête en bas, le rail est à l'horizontale inversée à cet endroit précis. Plus que les Catwalk, cet élément nous fait bien voir la largeur max du train  :wink:


Gardaland_X-Raptor%2003_1.JPG