[Gardaland] Raptor - Wing rider B&M (2011)

Wahou! Ca sent le bon floatting airtime a la B&M sur ce petit camel back. En tout cas, ces photos sont superbes, et je trouve ça super qu'on ne connaisse pas a l'avance le layout, ça rend ce coaster d'autant plus mystérieux.
 
touffman a dit:
C'est moi ou les rails ne sont pas si gros qu'on le pensais, à cause des trains sur l'extérieur du rail ?

La pièce de début de lift a quand même l'air bien grande : compares une section de rails normale (photo N°4) à cette partie là, la hauteur doit bien être multipliée par 1.5, si pas 2 !
 
Oui d'accord pour l'épaisseur, mais je parlais surtout de la largeur, je m'attendais à des rails plus large à cause des trains avec "les sièges sur les côtés" (je ne me rappelle plus du nom).
 
Ou un support très spécial de ce genre :

p4846.jpg
 
Vento a dit:
Un nouveau système de freins ?? (si c'est des freins)  En tout cas ils ne ressemblent pas à se de Silver Star.

Non du tout ce sont les mêmes freins avec les LIMs avant et les vrais break après  :mrgreen:
 
Zig-Zou prod a dit:
C'est surement à cause du tunnel qui passe juste en dessous du rail ...
Ah, oui d'accord.  :wink: C'est vrai que si c'est un tunnel, c'est pas des fondations comme je le croyais. Du coup en effet, il faut l'éviter.  :-P
 
Idem, vu que les trains de Dive ne sont déjà pas capables de passer un zero-g-roll, je ne pense pas que ce soit le cas avec ce type de coaster.

Mais peut-être qu'on sera surpris, qui sait ?  :-P
 
Ce qui y a c'est que le poteau qu'on voit semble être pour une inclinaison de 180°, mais aucun Dive loop est à 180° tout en haut donc pourquoi pas un Zéro G long  :evil:


Un exemple avec Griffon :
bgw_griffon_72dpi_6292.jpg

 
Je doit etre aveugle mais je ne sais pas comment vous arrivez à voir un Dive Loop (ou Immelman, c'est la meme chose pris de l'autre sens par le train) ou même un Zero G .... :-D

Ce qui est sortit du layout c'etait qu'il devait y avoir un Zero G en effet et une Drop trés inclinèe mais comment pouvez vous etre sur que c'est ce qu'on voit sur la photo??  :-o

Ok on voit un support qui nous laisse entendre que le rail sera en dessous.

Mais je voit strictement rien la dessus !  :-D

Attendons de voir les rails ou c'est qu'ils vont aller et quelle forme ils auront pareceque la on a pas finit...

Certaind veront peut-etre un Cobra-zero-dive-roll-loop  :rire: