[Gardaland] Raptor - Wing rider B&M (2011)

Joris73 a dit:
Je ne crois pas qu'il soit terminé, par contre il a pris un peut de hauteur (un rail).

Il est clairement arrivé à sa hauteur maximale, regarde l'espacement entre les barres sur les catwalks.  :wink:
 
Gros débat sur theParks.it, via quelques photos inédites et une intervention d'une personne qui travaille sur le chantier, le layout ne serait pas tout à fait le même que celui présenté par le parc dans son communiqué, je m'explique : il n'y aurait pas deux inversions mais bien trois (un deuxième O G Roll serait monté mais non visible depuis la Webcam, de plus la longueur annoncé de 800 mètres semble inférieure à la réalité...
 
Je reprends la photo de TheParks.it:

11t8mde.jpg


En effet, si cette proposition est la bonne, le layout sera vachement court ... Prototype ok, mais bon quand même quoi ... J'espère qu'il y aura un 2ème 0G-Roll.
 
A la vue de l'inclinaison des rails au sommet du cammel back, je verrais plutôt le rail partir vers la doirte, mais c'est vrai que les fondations on plutôt l'air d'aller vers la gauche.
En tout cas, je trouve la courbe blanche un peu trop "encastré" dans les autres rail, je pense qu'elle ira vers la gauche, puis demi tour, passage sous le camel back et on rejoint avec le rail. :wink:
Pour ce qui est après la drop, je ne vois pas ce que pourrait faire le layout a pars drop, virage à 90° et rejoindre le zero g roll. :?
 
En cherchant un peu sur le net et sur YouTube, on peut trouver quelques vidéos faites par des fans.
Plusieurs rides sont similaires, et effectivement, on rentre directement dans le ZGR et le parcourt n'est pas très long.  :cry:

Le seul point qui ne correspond pas avec la réalité est le positionnement du ZGR.





 
Selon Trip'n'pics, le parcours aura 3 inversion, un zero g, un corkscrew et une heartline. :wink:
Ce qui m'intrigue, ce que l'on appelle le zero g roll ne serait pas le corckscrew et le vrai zero g roll n'est pas encore construit ? :?