[Gardaland] Raptor - Wing rider B&M (2011)

Maxou a dit:
Regardez bien la photo ! Moi je vois des trims !  :|

Vu l'inclinaison du track après les trims, j'imagine qu'il va y avoir de la force et de la vitesse... Donc c'est peut être mieux...
Bon, c'est court... Mais Oblivion est court aussi comme prototype, j'image que les prochains coasters du genre seront bien plus long ! (et peut être avec rotatioooon  :lol:)

J'ai envie d'une chose maintenant : voir la drop et la section entre cette dernière et le zero-g-roll !
 
gaga_lefou a dit:
Il y aura donc 4 inversions ??  :-o

En tout cas il est vachement compact, je m'attendais a quelque chose de plus etendue.

Les trains ne vont pas être si enorme que ca...

Non, il y aura 3 inversions c'est officiel. La première est le zero g déjà en place. Donc il reste la descente et le virage.
 
Pour le moment seul la tete des trains pourras me faire changer d'avis, qui est plutot dubitatif pour le moment. c'est étrange c'est la premiere fois ou je ne suis pas plus emballé que ca par un proto... :? :? :| :|
 
On n'a pas encore vu les trains, et la théma promet d'être très intéressante, donc il faut attendre un peu avant de se prononcer! Mais c'est vrai que c'est court, peut être un peu trop...
 
:lol:

156212_1514878480408_1487834870_31347276_8139388_n.jpg


149273_1514879840442_1487834870_31347283_7827498_n.jpg


Source: Theme Park Review
 
Verticale ou pas cette descente a l'air vraiment bien, bon pour le moment on n'a que des clichés de derrière. Elle me fait penser à celle d'un hypercoaster B&M (avec 20m en moins évidemment) donc qui peut vraiment être bonne avec ce type de trains.
 
Et y'a pas de prédrop donc ca renforce la similitude avec une drop de mega coaster. Ca a l'air suffisamment raide quand même, ça promet pour le dernier rang  :lol: