[Gardaland] Raptor - Wing rider B&M (2011)

sur theParks l'agrandissement suivant a été posté, il a été tiré d'une photo présentant le train de Kranke, il se trouve par hasard dans l'angle gauche que le châssis du train de Raptor apparait

2010-12-17_rapt.jpg


treno%20raptor.jpg


petit lexique :

poggiatesta : repose-tête
schienale : dorsale
protezione gomma : protection en caoutchouc
braci protezione : bras de protection
ruota : roue
 
En effet, les sièges ont l'air d'être à hauteur du rail (sinon en dessous), et si on regarde bien, ils seront équipés des mêmes harnais que les flying! :-)
 
Si on regarde bien, il y a 2 sièges, un debout (position normal) et un autre allongé et je trouve qu’ils sont près des roues, pour moi ils sont toujours pas installé donc on sait rien de la position des sièges, par contre ce qu'on est sûr c'est des harnais flying.
 
Si ils veulent faire des rotations par la suite, les sièges seront forcément équipés de harnais plus consistants que d'habitude, donc voir des harnais flying, c'est logique quelque part. Qu'est ce que ça pourrait être génial si les sièges étaient au moins un peu inclinés vers l'avant, histoire qu'on soit un peu face contre le sol  :lol:
 
C'est les même regard:
823742xraptor.jpg


Et ils sont pas fixé, car quand tu as juste 20 cm d’écart entre la roue et la tête (cheveux entre autre) c'est DANGEREUX.
 
SiluJ a dit:
Donc en gros, on est sur d'être sur le coté du rail maintenant. :rire:

Ouais enfin bon, c'était déjà sûr qu'on serait a côté du rail. Je ne vois pas l'intérêt pour le parc de sortir un concept art a la Furius Baco, si c'est pour au final avoir un Floorless (par exemple).
D'ailleurs, parlons-en des zones de splash. Grâce au concept art, on sait déjà où sera la première.

1279204189.jpg


Ça ne vous rappelle rien?
Hé oui, la camel back suivi d'un virage ultra incliné qui enchaine sur un espèce de Zero G Roll. A cet endroit on passera rapidement et très proche du sol, donc très bon pour un splash.
Par contre, le second, je ne sais pas trop où il pourrait être pour avoir un si bon effet que pour le premier.
 
Il est italien, il n'a peut être pas que ça à faire de passer 10 ou 15 messages à google traduction pour savoir si son info à déjà été mise ou pas. C'est très sympa à lui de s'efforcer de poster un message en français pour nous donner une info, même si elle a déjà été communiquée ;-)
 
touffman a dit:
Il est italien, il n'a peut être pas que ça à faire de passer 10 ou 15 messages à google traduction pour savoir si son info à déjà été mise ou pas. C'est très sympa à lui de s'efforcer de poster un message en français pour nous donner une info, même si elle a déjà été communiquée ;-)

Il a sous sa patte un chouette site avec traducteur : http://www.rollercoasterrevolution.eu/  :mrgreen: