[Gardaland] Raptor - Wing rider B&M (2011)

jujugf38 a dit:
Je suis le seul à préféré X-raptor que raptor??
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime mieux X-raptor :roll:

Non tu n'es pas le seul  :mrgreen:  Même si au fond je m'en fou :evil:
 
X Raptor ne sera jamais un 4D !!!
Il sert uniquement de coup d'essai pour B&M
Enfin, il me semble qu'il a été dit que les sièges de X Raptor ne tourneront jamais ...
De toute façon, si B&M décide de nous pondre des sièges avec rotations, ils sera alors temps de changer le type de coaster ... Pour le moment la mention " 4th Dimension " est fausse ...
 
karibouster a dit:
X Raptor ne sera jamais un 4D !!!
Il sert uniquement de coup d'essai pour B&M

Qui te dit que quand B&M aura encore plus développé ce "prototype" avec des trains 4th Dimension (peut-être à Thorpe avec le projet LC12...) Raptor ne se dotera pas lui aussi de ces trains ? :wink: Si B&M trouve le moyen de changer la rotation sans toucher trop aux rails, c'est du tout bon.
 
C'est pas moi qui est créé cette fiche à l'époque, je veux bien mettre wing walker mais vu que c'est B&M ça sera surement un autre nom...
 
Merci pour cette vidéo!
Eh bien, s'il y a des head-choppers et des foot-choppers dans la réalité comme sur cette vidéo, ça promet de déchirer bien comme il faut!
 
Bon cette vidéo ne veut rien dire mais grande préférence pour le coté droit pour moi  :mrgreen:
 
Coaster-addict a dit:
C'est dommage que les trois inversions fassent tourner le train dans le même sens.

+1.

Néanmoins, le fait d'être positionné sur les côtés comme ça rajoute beaucoup aux sensations de liberté, mêlé à une totale perte de contrôle ! Déjà sur Furius Baco ça fait de l'effet (surtout lors du tunnel ou de l'In-line Twist !), donc je pense que le résultat sera également fort sympathique de ce point de vue avec X-Raptor.
 
Doubick a dit:
Néanmoins, le fait d'être positionné sur les côtés comme ça rajoute beaucoup aux sensations de liberté, mêlé à une totale perte de contrôle ! Déjà sur Furius Baco ça fait de l'effet (surtout lors du tunnel ou de l'In-line Twist !), donc je pense que le résultat sera également fort sympathique de ce point de vue avec X-Raptor.

Justement. Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'étant donné que la sensation est assez différente selon le côté où l'on est situé, ils auraient pu faire en sorte que les inversions changent de sens (au moins une fois). Ca aurait permis à chaque côté du train d'expérimenter ces deux "sensations" au cours du parcours.
 
C'est bien vrai. Surtout que du coup, l'effet de basculement sera nettement plus impressionnant sur la droite que sur la gauche. Je me base encore sur mon expérience de Furius Baco... M'enfin, on en jugera mieux une fois nos fesses posées dedans.