[Gardaland] Raptor - Wing rider B&M (2011)

Oui et évidemment Bolliger & Mabillard n'ont bien évidemment pas prévu le truc et dès que tu lèveras la jambes elle sera arrachée. Ou bien ils ont prévu le coup, étudié le truc et vont mettre des caches sur les roues.

 
Onslaught_bis a dit:
Oui et évidemment Bolliger & Mabillard n'ont bien évidemment pas prévu le truc et dès que tu lèveras la jambes elle sera arrachée. Ou bien ils ont prévu le coup, étudié le truc et vont mettre des caches sur les roues.
Pas que des caches sur les roues...
C'est le même système que pour tous les modèles avec des siège excentrés à savoir X par exemple : Photo du carter spécial passagers  :roll:

Et c'est la même chose pour tout les autres, furius baco n'en fait pas partit car ses sièges sont au dessus des rails et non pas sur les cotés...
 
Ca colle plutôt bien au thème "expérimental" qu'ils ont mis en place durant la construction ces trains un peu "plasmatiques". :-) En revanche il faudra qu'on m'explique le rapport avec le nom...
 
On ne voit pas encore bien le système de harnais.
Vivement  :lol:

Je ne pense pas qu'on puisse considerer ce coaster B&M de Wing Walker, ce type de coaster n'existe pas chez B&M, c'est comme si tu disais que B&M fait des SLC.
Wing Walker est propre a Intamin pour ma part.

Enfin hate de voir quelques videos detaillées  :rire:
 
Il a l'air très leger, c'est juste ce à quoi je m'attendais !
Bon après je juge par une vidéo mais bon ça reste assez interessant comme coaster ....
 
J'avais peur que le coaster soit lent, mais il a l'air de prendre une bonne accélération dans la drop et de la garder tout du long, génial !  :lol:

En plus, quand les trains survolent le sol avec un léger vrombissement, je trouve ça vraiment beau...  :roll:

(je me sens idiot là, genre fanatique  :idiot:)
 
Par contre ce qui est dommage c'est que les sièges du premier rang sont déjà aux trois quarts de la drop quand le train commence à accélérer un peu ... Il va falloir se mettre au dernier rang  :-D Pour le reste ça a l'air fluide, planant, bref, il me tarde également d'en voir plus et de le rider !
 
Lavori_X-Raptor_2011_12122010_001.jpg


Ohhhhhhhhhh les jolis trims!!!
 
RCT-Maker a dit:
Ohhhhhhhhhh les jolis trims!!!


Oh qu'on le savait déjà!


Enfin bon, au moins sur cette image on se rend compte du banking complètement bizarre à certains endroits! Et de la forme trop WTFesque de l'heartlineroll, si on peut dire que s'en est un.. Vraiment bizarre, mais j'adore.
 
J'adore le design des trains, la couleur fait un peu camouflage/jungle mais en regardant bien ça ressemble à la peau du T-rex dans Jurassic Park, en tout cas sur le châssis ça en jète ! Sinon j'aime le mouvement du train dans les inversions, assez dynamique.