[Gardaland] Raptor - Wing rider B&M (2011)

Ses nouveaux harnais sont peut être fait pour éviter que les gens lèvent les bras ... Sinon aie, comme dans I Speed, ça coupe et ça fait des bleus ... Surement aussi pour laisser une grande liberté ... J'imagine Katun avec ce genre de sécu ... hummmmm !!!
 
Wah c'est beau!!!!

Bon ok c'est une blague n'empêche si tout le layout pouvait etre bourré d'effet comme ça...  :mrgreen:
 
Personnellement j'aime bien le train, comment il est foutu et tout, l'avant aussi avec cette tête de "Raptor" plutôt étrange, à vérifier cela de près. Reste à voir ce que valent ces nouveaux harnais. Ce qui me saute le plus au yeux c'est la dernière photo, j'espère d'ailleurs que ce n'est pas une illusion d'optique parce que l'headchopper au premier rang côté droit doit être énorme, ça passe vraiment très près des supports.
 
ZYadrena a dit:
j'espère d'ailleurs que ce n'est pas une illusion d'optique parce que l'headchopper au premier rang côté droit doit être énorme, ça passe vraiment très près des supports.
Si je crois que c'est une illusion ... Si j'ai bien suivi, au niveau de l' arche ( appellons ce support comme ceci ou support en A ) le train sera completement retourné, à plat et tête en bas ... Mais avec la vitesse il se peut fortement qu'on ai l'impression d'en laisser un bout ...
 
En effet, comme il a déjà été dit 2075895556 fois sur ce topic, le train passe cette case la tête en bas, on le voit d'ailleurs bien au fait que le rail soit suspendu au milieu de celle-ci. C'est d'ailleurs les proportions de cette "case" qui aura permis d'imaginer la configuration des trains.

Lire les topics avant de poster, c'est pas mal aussi des fois.  :roll:
 
Je suis du même avis que Fran. Cette configuration des sièges, mêlée avec ce banking ne peut et cette heartline ne peut être qu'excellent. Ca donne vachement envie quand même. Et la théma pousse enfin, il était temps.
 
Je ne sais pas ce qu'il te faut ! C'est filmé de très loin, les offride ne permet pas de réellement sentir là vitesse, pour moi ça va vite.
Et puis on ne ride pas des offride bordel !
 
Et souvenez-vous bien d'un autre prototype de B&M : Air, qui est le premier des flyings.

C'est le plus souple et le plus lent des flyings B&M, tout simplement parce que je pense que le constructeur voulait assurer le coup (bah tout lâcher comme Intamin avec Furius Baco et finalement livrer une bouse inconfortable au parc...).

Et pour finir, Air n'est-il pas le flying préféré des riders qui ont eu la chance d'aller tester ceux des USA, notamment grâce à sa souplesse et sa sensation de vol ?

Peut-être sommes-nous exactement dans la même situation : un prototype souple et lent pour voir comment réagit la machine, puis des coasters qui seront plus violents, alors que finalement les fans préfèreront le tout premier  :wink:
 
Joris73 a dit:
Je ne sais pas ce qu'il te faut ! C'est filmé de très loin, les offride ne permet pas de réellement sentir là vitesse, pour moi ça va vite.
Et puis on ne ride pas des offride bordel !

Si moi je ride sur Youtube, et je m'emmerde.


@Benj c'est un bon exemple que tu as là, mais j'en profite pour rappeler que Garda a fait un communiqué de presse sur son nouveau coaster, annoncant 90 kmh en pointe (dans la drop donc) puis 50 de moyenne.
Moi ca me parait maigre niveau vitesse (mais je n'ai rien dit sur les sensations on board puisqu'évidemment je suis pas monté dessus)
 
Non mais arrêté avec vos "c'est lent"
Pour le moment c'est du tous nouveau, de l'inédit, on n'en sais rien des sensations qu'il va procurer.

Pour le moment j'ai juste l’impression que ça sera une machine à plané comme le reptile !
 
Contrairement à Intamin, la devise de B&M n'est pas "toujours plus haut, toujours plus vite", et je crois que quand on fait le bilan des 2/3 dernières années du côté d'Intamin, on peut s'estimer heureux que B&M ne fasse pas de même.

Alors, au lieu de vous plaindre que le ride paraisse lent sur des vidéo de tests, soyez plus contents d'être sûrs de pouvoir rider un coaster confortable, innovant et opérationnel à tout moment.
 
C'est mou, c'est nul.











Ok la plupart de vous pense ça mais sérieux c'est un prototype, en Europe qui plus est, et il a l'air fort sympathique!