[Gardaland] Raptor - Wing rider B&M (2011)

Il a l'air vraiment sympa ce raptor. Même si elle est courte, la drop a l'air interessante. Les inline twist avec les interactions, leurs longueur, ya meme un passage qui a l'air fourni en G. Ne vendons pas la peau de l'ours, mais je pense que vous n'allez pas être déçu lors de votre trip.

Quant a la vitesse, je crois qu'il faut être dedans pour se rendre définitivement compte.
 
Et bien! Soft Opening..?


Tout ça est bien alléchant, vivement dans 20jours, ça va être bien! Cette position a l'air vraiment planante, halala j'en peux plus!
 
Soft Opening je ne pense pas, le parc est encore fermé. Par contre, tours avec des "acteurs" pour faire la publicité du ride, je crois que oui  :wink:
 
On va pas quand même débattre 5 pages si c'est du photoshop ou pas, ça leurs prend moins de temps de faire un tours à des gens pour prendre une photo que de passer des heures sur photoshop...
Et comme le temps c'est de l'argent...
 
Moi ça va je trouve ça correct comme image    :-)

Ensuite que se soit vrai ou pas qu'importe c'est un but commercial et il n'y a bien que des fan pour s’attarder sur le photoshopage ou non d'une publicité  :-D Désolé hein, mais de nos jour je vous met au défit de me montrer une publicité non retouchée  :-P

 
Encore quelques photos de notre monsieur Armin Zoeggeler sur Raptor (ouverture dans 2 jours !!!) :
http://corrieredelveneto.corriere.it/veneto/notizie/cultura_e_tempolibero/2011/29-marzo-2011/volo-estremo-tutto-adrenalina-sta-decollare-raptor--190332196169.shtml

Et celle la m'a attiré l'attention :


Il y a une protection pour ne pas taper les rails donc Chab, il ne peut pas taper (et sur la dernière photos, on voit la protection)

Edit Minijul : Luka, pensais tu vraiment que Chab parlait au premier degré ?!
Tu m'étonneras décidément tous les jours...
 
Encore une vidéo avant l'ouverture demain :

Gardaland Raptor - new 2011 HD

Edit : J'essaye plusieurs lien mais ça marche toujours pas . Tapez le nom de la video sur Youtube et ça devrait marcher!


Edit : 10ème vidéo en partant du haut en tapant Gardaland Raptor - new 2011 HD sur youtube!
 
Bah, il est déjà ouvert ? Il y a pleins de monde. Les effets d'eau ont l'aire sympa !
 
Bah normalement le parc n'est même pas encore ouvert au public vu qu'il ouvre le 1 Avril.

Donc je pense plus a une grosse conference de presse sur invitation ou incruste.

En tout cas, le 27 Mai je serais dessus  :lol:

Ca donne vachement envie comme bestiole, les Splashs par contre ressemblent plus à un petard mouillé qu'à un vrai splash digne de Manta !

Edit: ca n'a pas l'air de crier beaucoup, trés soft comme machine surement.
 
Une vidéo on-ride par un des chanceux premiers riders, par contre il a filmé à l'envers ...
On peut voir que les gens crient gaga!

En résumé : 2 zones de "splash", effet de brume/eau sous le ponton et lors du passage dans la structure métallique. Vivement Septembre pour voir tout ça  :lol:

EDIT : La vidéo est maintenant disponible dans le bon sens!

Progetto di mer 30 mar 2011 15:45:48 PDT