[Islands of Adventure] Jurassic World VelociCoaster - Blitz Intamin (2021)

A voir les comportements suspicieux de Florian & Benjamin, mon petit doigt me dit qu'ils savent quelque chose qu'ils ne veullent/peuvent pas nous dire  :???:

AmusementInsider s'est amusé à recréer le coaster en se basant sur les informations disponibles et les dernières vues aériennes.
Rien d'officiel mais ça semble être proche de la realité.  :love:

https://www.youtube.com/watch?v=KjH83i9XRIw

Si les finitions et l'agencement des décors est à la hauteur de la vidéo, on a là quelque chose qui ira sans doute détrôner les meilleurs.  :-o En particulier la première moitié, qui fait furieusement penser à Taron.

Ohlala... Grosse GROSSE tuerie en vue...
Si l'excellent travail de Tobi reflète vraiment la réalité alors en effet on tient là tous les ingrédients d'un hit mondial. La vitesse, les éléments, la thema, la durée...
Je m'avance un peu mais un grand bravo à Intamin et Universal. ❤

Tobi ?
Non là c'est Amusement Insider, avec une fidélité disons... moins aboutie. Mais merci à lui pour cette pré-création.

KingRCT3 a dit:
Tobi ?
Non là c'est Amusement Insider, avec une fidélité disons... moins aboutie.

C'est le moins qu'on puisse dire :mdr: ils nous avaient déjà fait quelque chose d'assez approximatif sur le launch du PA me semble-t-il.
Bon ça permet de se donner une petite idée cela étant !

seb a dit:
La passerelle qui relit jurassic park à harry potter vient de rouvrir, et la vue est incroyable..

source: inside universal

Wow, c'est dingue ! :-o

Avec l'eau qui se reflète à cause de la lumière du soleil, on a l'impression que le track est bleu fort foncé. Ça fait très chouette (qui plus est, ça peut servir de ref à Blue, le vélociraptor, dans Jurassic World).

Malheureusement ça va vite ressembler à ça :

p4ml2olkpzn31.jpg