iSpeed, test en Juin --- Normalement 26 et 27.

Pour moi, ce sera pour finir la semaine juste avant, 19 & 20 (en croisant que le 20 tout ira bien ;-))
 
Alors, on update:

Pour un départ le Jeudi 25 Juin à 12.00 (avec repéchage des arrivants Lyonnais).
Départ de: Fred, Fran, MiKL, Viinz sont surs
J'attends la confirmation des premiers inscrits potentiels pour libérer des places dans ma voiture, soit Munster et Jeremy06b

Si les deux en questions ne viennent pas, restera deux places.

Attention reservation des chambres au plus tard lundi soir 8 Juin. Okay ?
Une reservation pour deux, les Lyonnais, si vous pouvez le faire de votre coté ensemble sinon Fred et moi on le fera pour vous mais faut nous prévenir.

Mickey06, raméne toi, avec Jenny, ce serait super cool.

Voila l'update pour le départ.

Pour le retour, il faut rentrer le dimanche c'est plus cool, ca permet de profiter de la soirée dans le parc qui ferme à 23.00 (Katun et iSpeed la nuit yaaaaaaaaahhhhhh) et rentrer cool le lendemain. Ca coute une nuit d'hotel mais de toutes facons, on serait rentrés tellement tard qu'il aurait fallu prendre un hotel sur la cote d'azur et là, je vous raconte pas la baston...

Prix sans Mira Beach 244€ pour deux pour trois nuits d'hotel (avec petit dej) et les deux jours de parcs. Soit 122€ par personne. Pas trop cher à mon sens.
C'est 258€ avec Mira Beach. Moi perso, Mira Beach, je m'en tape, mais je suivrai la majorité.

Allez on se motive.
 
C'est ce que j'écris. Si les deux premiers prévus se désistent il ya de la place dans ma voiture. Sinon, il faut croire et espérer que Mickey06 viennent car il aura de la place dans sa voiture aussi.
Et ce serait le top que nous puissions tous y aller ensemble.
 
Merci pour le recap Fran.

Attention réservation des chambres au plus tard lundi soir 8 Juin. Okay ?
Une réservation pour deux, les Lyonnais, si vous pouvez le faire de votre coté ensemble sinon Fred et moi on le fera pour vous mais faut nous prévenir.

Pour les résas, peut-importe, comme ViinZ préfère, je peux m'en occuper ou alors vous laisser faire d'une pierre, deux (ou plus) coups si ça ne vous dérange pas. Si tu veux, Fran, faire les résas pour tout le monde, ça ne me dérange pas non plus, je fais confiance. Et on est sur de pas faire d'erreurs... :-D

Pour le retour, il faut rentrer le dimanche c'est plus cool, ca permet de profiter de la soirée dans le parc qui ferme à 23.00 (Katun et iSpeed la nuit yaaaaaaaaahhhhhh) et rentrer cool le lendemain.

Roh, un ride by night !! OUIIIIIII

Me concernant, Mira Beach, ça ne m'intéresse pas non plus. Je ne suis pas vraiment "flotte" moi... :lol:
 
On s'en secoue de Mira Beach ! Et je crois que financièrement ça plaira à tout le monde  :mrgreen:

Par contre Fran, au niveau du retour dimanche, faudrait qu'on parte pas trop tard le matin pour pouvoir prendre le train. De toute façon, on se base sur les billets que j'ai cité a la page d'avant ?

Need réponse rapide pour réserver les billets dés demain et les chambres  :mrgreen:

MiKL, faut vite qu'on s'arrange pour la réservation de l'hôtel!
 
Par contre Fran, au niveau du retour dimanche, faudrait qu'on parte pas trop tard le matin pour pouvoir prendre le train.

En effet, car on compte bien prendre le TGV en partance de Antibes à 17h50 pour arriver à Lyon avant 22 heures !

On se tient au courant avec ViinZ pour la résa du train. On s'en occupe sous peu.

Pour l'hôtel, on attends que Fran se prononce :) !

jeremy06b,vient !!! stp... :oops:
 
17.50 d'Antibes, en partant à 8.00 dernier carat de Mira, on devrait avoir le temps de rentrer cool. Moi je ne veux pas speeder donc ce sera réveil tôt.
Mais bien sur que l'on va y arriver.
Donc fin de semaine pour Jeremy. On attend une réponse de Jean Baptiste.
Ce qui fait que dés lundi on saura combien de places nous avons dans la Fran-Mobile.
 
Fran a dit:
On attend une réponse de Jean Baptiste.

Désolé, j'ai été un peu long.
Je pourrais pas venir, ça tombe pile entre l'écrit et l'oral du bac de français, et ce serait pas hyper sérieux, sans parler du coût de l'affaire qui ne m'arrange pas trop non plus.

Bref, tant pis Mira une autre fois, et aux participants, j'espère vous voir lors d'autres meetings hein.
 
Bon bah si Chab me laisse sa place je la prend avec plaisirs ^^ et je confirme donc ma venue de mon coté ^^

A qui dois-je donner les 122euros ? :p et je pense arriver à Antibes à 12h40 a peu prés a la gare ^^

Edit :

voici ma réservation :

Aller : 

07h46 PARIS GARE DE LYON
12h58 ANTIBES
Jeudi 25 Juin

Retour :

14h59 ANTIBES
20h11 PARIS GARE DE LYON
Dimanche 28 Juin

c'est bon?