iSpeed, test en Juin --- Normalement 26 et 27.

16.59 c'est trés bien.
On se débrouillera pour y être.
ALors le logement sera reservé demain.

Une double pour Fred et moi: jeudi - dimanche: 244€ avec petit dej soit 122€ / personne
Une triple pour vous les enfants, SAUF SI JEREMY SE DECIDE.....
Même conditions mais un peu moins cher: 330 € donc 110€ / personne.

C'est bien non ?
 
On prend trois doubles ou un double pour les vieux et une quadruple pour les jeûnes. La deuxième solution est moins chère. Alors dites moi avant demain midi.

Bises

PS: Jeremy. C'est génial que tu sois la.
 
Chab, bonne analyse du problème. En théorie, tu aurais du avoir la place mais dans un précédent post tu as dit ne pas pouvoir venir.
J'espére que Jean-Luc va venir. Je l'ai vu samedi, il pense être là à 90% mais un en partant le vendredi matin tôt.

Voila.

Viinz, je fais la résa aprés le déjeuner.
 
Vi, le TGV, c'est OK !

Une quadruple, triple ou une double pour moi, peu importe tant que ça arrange tout le monde, ça va super Fran, merci de t'en occuper en tout cas !

Bravo Jerem pour ta licence, je suis vraiment super heureux de tous vous revoir les gars !!

Donc si j'ai compris, on est 6 avec 1 chambre double pour les vieux :-D et une quadruple pour Viinz, Jerem, Julien et moi, j'ai tout bon ?

Chab, Jean-Luc et d'autres, j'espère vous voir également !!

PS : ViinZ, faudra qu'on parle d'un truc.
 
Fran a dit:
Chab, bonne analyse du problème. En théorie, tu aurais du avoir la place mais dans un précédent post tu as dit ne pas pouvoir venir.
J'espére que Jean-Luc va venir. Je l'ai vu samedi, il pense être là à 90% mais un en partant le vendredi matin tôt.

Voila.

Viinz, je fais la résa aprés le déjeuner.

Ce n'est pas que je pourrais pas venir, mais j'ai laissé la priorité à Julien car je sait qu'il aura moins de difficultés que moi à trouvé un train, et donc qu'il a plus de chances d'être sur de venir.
 
Okay, pour les 6 premiers ca va.
Maintenant, si vous voulez, si vous êtes tous assez riches, on loue une voiture à sept ou neuf places pour embarquer Chab.
Le moins cher 320€ soit 54€ par personne en plus...

Vous décidez.

Et pour le prix chambre + petit dej + parc (2 jours) on arrive maintenant à: 100€ tout ronds par personne....

Yeeeeaaaaaahhhhhh
 
Up du Topic:

Réservations effectuées:
J'ai donc un voucher electronique des billets.... pour Mira (iSpeed, Katun, nous voila).
Un voucher pour l'hotel, 1 double, 1 quadruple.

Bonne nouvelle, l'hotel est devant la plage de Rimini. Il a une piscine et un jacuzzi. Donc prenez les maillots.
http://www.booking.com/hotel/it/san-giorgio-savoia.en.html

Si vous arrivez à arriver plus tot, en train, on pourrait imaginer profiter de la plage le jeudi.....
J'ai payé pour tout le monde.
Donc vous me devez tous 100€.  Paiment par chéque à mon nom, francois spinelli.
Ca vous va ?

Pour les demandeurs, la copie de la facture peut vous être envoyée bien sur. Bises.
 
Faut que je vois pour prendre le 400D a ton pote Gégé mais ça risque d'être chaud à le convaincre avec le trajet en train. Je le vois se soir et je te redis ça  :wink:

Au pire, tu peux toujours prendre le tiens, histoire de faire un contest encore une fois, non ?  :?