[Kings Dominion] Intimidator 305 : Giga Coaster Intamin en 2010

Voici de nouvelles images :  :rire:

12-17-09011.jpg


12-17-09013.jpg


12-16-09013.jpg


12-17-09034.jpg


12-17-09015.jpg

:wink:

 
La construction n'a pas trop tardée  ;) et a été assez rapide même lorsqu'il y avait de la neige la construction ne s'est pas arrêtée ! Il faut féliciter les ouvriers qui n'ont pas traînés  O0 !

 
En effet, ça donne déjà bien envie tous ces jolis rails rouges.

En tout cas, je trouve ce nouveau système de rails et supports très imposants de la part d'Intamin !



Est-ce bien le mécanisme du câble pour le lift ?  :-o
 
Et oui ! Il faut bien ça pour tracter le poids d' un train, qui plus est avec un lift aussi incliné que celui-là  :-)

Je vois que le monstre (oui bon  :roll:) à l' air d' être quasi fini au niveau du layout ! Bonne chose, vu que la station est aussi bien avancée. Cela veut donc-il dire bientôt l' apparition des trains, et donc des tests  :-)

En tous cas, je pense que le coaster sera fini niveau layout, et sera peut-être l' objet de tests début février ....
 
Oui enfin bon, étant donné que c'est un coaster "1er" dans sons son genre, ça ne m'étonnerai pas qu'il y est quelques petits problèmes techniques... Enfin j'ai rien dit, ne souhaitons pas de malheure au Dieux des Dieux 305"  :-)
 
fan-ep-! a dit:
Oui enfin bon, étant donné que c'est un coaster "1er" dans sons son genre, ça ne m'étonnerai pas qu'il y est quelques petits problèmes techniques... Enfin j'ai rien dit, ne souhaitons pas de malheure au Dieux des Dieux 305"  :-)

Ils ne sont pas à leur 1er coup d'essai... seulement les rails et les support sont différents...