[Kings Dominion] Intimidator 305 : Giga Coaster Intamin en 2010

Je suis tombé amoureux de la nouvelle forme des rails et de ce rouge vif.  :lol:


Ce n'est même plus une tuerie c'est un prodige ce coaster. Vivement les tests pour voir la fluidité et la puissance d'Intimidator.  :-)
 
Quand je vois la hauteur de la first drop (90m) et la hauteur du reste du layout (20m hormis le camelback), c'est carrément impressionant, sa va changer des Hyper B&M !
Et ces photos ! Super belles :love:
Quelles merveilleuses courbes et quel monstrueux S-Turn !  :-o
 
:evil:

Quel beau titan tout rouge !!!

Les trains vont arriver et les tests commencer  :mrgreen:

Par contre, combien de temps pour un coaster avant de faire des VRAI test sur le layout ?
 
Effectivement val il y a des break mais c'est sur la fin du layout, en espérant qu'il n'y en a pas ailleur  :-P
Sinon les rails intamin sont magnifique, je suis pressé de voir les tests pour la vitesse dans les virages  :-)
 
stitch59650 a dit:
Effectivement val il y a des break mais c'est sur la fin du layout, en espérant qu'il n'y en a pas ailleur  :-P
Sinon les rails intamin sont magnifique, je suis pressé de voir les tests pour la vitesse dans les virages  :-)

Exactement, les Brakes sont à la fin du layout, donc bon je pense que ça ne fera pas trop de mal vu la vitesse pour laquelle arrivera le train !  :rire:
Et puis Ispeed a bien lui aussi des Brakes sur son Camel Back qui suit directement le Top Hate, et apparemment ils ne gênent pas du tout ....

Vivement les tests pour voir si la vitesse folle dans les virages et les divers éléments sera tenue ! En espérant aussi que ces harnais à la Intamin ne dérangeront pas le rider, mais encore une fois Ispeed par exemple n'a pas l'air d'être "gâché" par ces derniers.  :-)
 
Val515 a dit:
Et puis Ispeed a bien lui aussi des Brakes sur son Camel Back qui suit directement le Top Hate, et apparemment ils ne gênent pas du tout ....

Tout à fait, on arrive tellement vite qu'on a pas le temps de les sentir  :rire:

Reste à voir comment et à quelle vitesse ces freins magnetiques doivent freiné le train, suivant la demande de Cedar Fair à mon avis, ca sent pas trés bon au vu de quelques Mega surfreiné parait-il.
M'enfin je pense pas qu'on arrive a un freinage tel que Silverstar non plus.

En tout cas on dirait un Megalite geant, ca donne trés trés envie !
 
WAW!  :-o

La first drop est énorme, presque à 90°!! C'est monstrueux, et on enchaine le virage à 145km/h. A cette vitesse le premier camelback risque d'être hallucinant (je suis curieux de savoir à combien de G négatif on est la dessus)

Bref, du très bon semble t-il!
 
Je déteste les supports du lift, c'est moche mais à un point ces trucs carrés espacés d'une centaine de mètres...
En fait je trouve que quand on regarde une certaine partie du coaster, il est très beau, mais si on voit une vue d'ensemble, je le trouve laid, avec le track qui fait un peu "sac de noeud". =/
 
Les supports du lift, on s'en fout un peu que ça soit "beau" (subjectif) :

Le fait d'espacer autant les supports doit permettre pas mal d'économie... Vu les temps actuels, c'est plutôt bon à prendre.

Et puis pour le guest lambda, ces deux grosses tours doivent être très imposantes, et donner l'impression que la structure est beaucoup plus fragile qu'elle ne l'est en réalité, ce qui, je pense, doit être aussi une sensation recherchée.

:wink:
 
jmy2905 a dit:
Super ton 1er post et quelle info...

Ahaha le pauvre .......  :mdr:

Sinon c'est sur que ce n'est pas très beau les supports du lift mais sinon je trouve le track assez beau !
J'adore les couleurs ! :)
 
Les support au dessous du lift, on dirait un coaster de No Limits mal supporté, je me demande bien comment ça arrive à tenir. Les supports de Millenium Force sont de loin meilleurs.
 
Bon Bref on va arrêter de parler des pilones tant que ça tient et que le coaster est pas mal ce n'est pas le plus important  ! ;) :)