[Kings Dominion] Intimidator 305 : Giga Coaster Intamin en 2010

La 2nd photo me fait vraiment flipper, au dernier rang il va y avoir un méchant airtime! :lol:
 
Voici comment seront les sièges du train :
4373794295_143677655d.jpg

Qu'en pensez-vous ?
Très étrange ! :?
 
Pas de harnais en plus !!!!!

Regardez entre les deux petites poignées pour se tenir, il n' y a pas le bloc dans lequel le harnais est mit.
En espérant vraiment qu' il y en ait pas, même si ça me semble louche ce style de LapBar  :?
 
Jayzz a dit:
même si ça me semble louche ce style de LapBar  :?

Perso ça me choque pas ce style, je préfère au contraire puisque du coups y'a plus la barre qui passe entre les jambes comme sur les lap barres classiques, et donc plus de place pour les guiboles.
 
Oui mais anatomiquement parlant, ça a l' air moins confortable qu' une barre qui épouse la forme des jambes. Lors d' un airtime je sais pas ce que ça doit donner cette forme de Lapbar  :-)
 
Incroyable si c'est ca, ca sera vraiment le must du must  :-o

Intamin a peut-etre compris que les Harnais ne servait à rien !!! Puisque c'est tout le temps la Lapbar qui nous retiens sur ce genre de coaster, on ne touche jamais le harnais avec les epaules ...

C'est vrai ques les boudins sont plutot dur, mais mis à part si tu as des jambes en carton, ca ne me gène pas  :mrgreen:
 
Euh... j'suis pas sur que vous aurez mon report sur ce coaster dans 6 mois :p
Faire 93metres à la verticale avec juste cette protection, ça fait un poil flipper :p
 
tdqiller33 a dit:
Euh... j'suis pas sur que vous aurez mon report sur ce coaster dans 6 mois :p
Faire 93metres à la verticale avec juste cette protection, ça fait un poil flipper :p

C'est pas grave, y'aura sûrement le mien  :wink:

Ceci dit je pense toujours que les harnais vont être fixés par la suite. A quoi se fixerait la ceinture de sécurité qui pendouille sinon ?
 
Quel frimeur ce Flex :P.

Tu es sur qu'elle pendouille ? J'ai l'impression qu'elle est belle et bien fermée ?
Edit : Ah tu veux dire le bout ? Elle est fermée mais pas fixée à l'actuelle barre, et en effet sur les harnais Intamin elle est reliée à à ce qui lie les bretelles de la lap bar. On peut donc penser à un futur harnais.
 
Oui la ceinture semble définitivement fermée sur cette photo, sur Stealth elles s'accroche bien sur la partie qui fait Lap Bar, je n'ai eu l'occasion d'entrer en contact avec les harnais guillotine que sur Rita,.

Voici que je me mets à rêver qu'ils soient démontés...
 
En plus, rappelez vous du concept art de Tornado à Bakken:

carrendering02.JPG


On y croit ou pas ??  :-D

Par contre, j'ai du mal à voir si la ceinture entre les jambes est fermée ou pas... :idiot:

Edit: ET MERDEUUUU

p15216.jpg


Les pre tests de Speed Monster, pas de harnais mais aprés gros harnais...

 
on voit que sur les laps bars il y a des trous sur la photo d'amine78  et comme on le voit sur la photo de kingRCT3  sur les accelerators page précédente
c'est la place pour les harnais , donc harnais il y aura.
 
Pour répondre au méssage de Jmy, je pense que cette pièce y est aussi dans le kingda'ka mais elle est tout simplement caché par le bout de plastique vert devant juxtement cacher cette pièce :wink:
Sinon pour un drop si haut à un peu moins de 90° les lap bar me semble un peu légé.
 
MaGiK a dit:
Sinon pour un drop si haut à un peu moins de 90° les lap bar me semble un peu légé.

N'importe quoi la .. pourquoi une Lap Bar serait trop "Légère" comme système de sécurité alors qu'il y a des coasters à inversions avec Lap Bar et d'autres comme Abismo ou on tiens quelques secondes la tête à l'envers uniquement retenu par cette protection ...

Un coaster fan DOIT savoir qu'une Lap Bar est aussi efficace qu'un Horse Collar sauf que c'est moins confortable et donne moins de liberté d'action.

Désolé pour ce HS mais les gens qui ont "peur" des Lap Bar m'énervent car ils ont peur pour rien et ça rend qu'au final les constructeurs utilisent "La Sécurité" avec les Horse collar pour que justement les gens qui ont peur des Lap Bar puissent entrer dedans au détriment du confort ...  :nrv:
 
MaGiK a dit:
Sinon pour un drop si haut à un peu moins de 90° les lap bar me semble un peu légé.

Juste histoire d'enfoncer le clou (grr il est vilain ce Théo!!! :evil:): Top Thrill Dragster à un top hat vertical de 13...m et le système de sécu' se résume à de simples lap barres ^ ^