[Kings Dominion] Intimidator 305 : Giga Coaster Intamin en 2010

Les "ceintures" vertes ne sont pas des ceintures, ce sont des sangles, on vois bien qu'elles sont misent "à l'arrache"...
En gros elles ne seront pas là en plus des lap bars/horse collars.
Mais je ne sais pas pourquoi elles sont là, peut être qu'ils ont peur de perdre un de leur dummies donc ils les attachent plus... :rire:
 
Les sangles sont la pour éviter que les mannequins bougent de trop, car comparer aux humains, il ne se tiennent pas au harnais et n'anticipent pas les virages, donc doivent secouer beaucoup lors du ride.
 
amine78 a dit:
Alors voici les trains lors des tests :
25186_110499598964948_100000147251201_261990_4111621_n.jpg

C'est mieux avec les horse collar ou non ? :?

J'adore leur gros mannequin derrière! :-D
 
T'as une page de retard il y a déjà une vidéo des tests sur la page d'avant :-)
Bon sinon on voit pas trop plus du ride, mais la first drop ainsi que les camels back sont vraiment pris à une bonne vitesse, sa sent vraiment bon! ^_^
 
alexo a dit:
T'as une page de retard il y a déjà une vidéo des tests sur la page d'avant :-)
Bon sinon on voit pas trop plus du ride, mais la first drop ainsi que les camels back sont vraiment pris à une bonne vitesse, sa sent vraiment bon! ^_^

Ce n'est pas la même video , non mais !!

Celle là est beaucoup mieux ! Exellent la vitesse, le cadreur a du mal à suivre le wagon et on a une vue du Camel Back énooooorme camel back  :-o
 
gaga_lefou a dit:
Ce n'est pas la même video , non mais !!

Celle là est beaucoup mieux ! Exellent la vitesse, le cadreur a du mal à suivre le wagon et on a une vue du Camel Back énooooorme camel back  :-o
Ce n'est jamais dit que c'était la même vidéo, je disais juste que ce n'était pas la première vidéo des tests car muse avait marqué en gros "1ère vidéo des tests!!!" avant d'éditer son message ; mon : "Bon sinon on voit pas trop plus du ride." se comparait bien à une autre vidéo.
Non mais !! :roll:
 
Pourquoi Summer 2010 ?? Il est pas censé ouvrir en même temps que le parc dans les jours qui viennent ?
 
Oh bordel, énorme, finalement même avec des harnais on doit prendre notre pied grave, un petit brake pendant un camel back mais rien de bien méchant !
 
Mouais enfin les S-turns me semblent assez violents... Si Vekoma avait fait ça, on aurait hurlé aux baffes...

Voici un imprim-écran du (pauvre) Robb durant un S-turn. Il a l'air de s'éclater le cou  :|


lol.jpg