chauvirey a dit:Top Thrill Dragster à un top hat vertical de 13...m
Woaaa la bête Ca doit être monstrueux à rider
chauvirey a dit:Top Thrill Dragster à un top hat vertical de 13...m
chauvirey a dit:Juste histoire d'enfoncer le clou (grr il est vilain ce Théo!!! ): Top Thrill Dragster à un top hat vertical de 13...m et le système de sécu' se résume à de simples lap barres ^ ^
Fran a dit:Jayzz tu es méchant. Les points masquent un chiffre dont Theo ne se souvient pas. Et toi tu lis 13 m tui exagéres
Et Theo, fait pas le malin parce que les 55 m de iSpeed s'approche à grands pas.
Fran a dit:Et Theo, fait pas le malin parce que les 55 m de iSpeed s'approche à grands pas.
MaGiK a dit:Je sais bien qu'au niveau sécuritée c'est aussi performant qu'un horse collar mais pour les gens ne le savant pas sa peu en effrayer pas mal
Ils sont aussi peureux que les français les américains ? J'crois pas... j'ai l'impression même que les parks font partie de leur culture.
Et ba punaise tu te base sur la drop et l'aperçu des 2 camel back pour sortir tout sa franchement.... A part si tu vois à travers la végétations je ne vois pas comment tu peux juger à ce point laPour parler du ride eh bien j'espère juste qu'il trace un peu plus quand il y aura du monde dedans parce que pour le moment , à part pour la first-drop et son virage , ça m'a l'air bien pourri quand même
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fais énormément penser à sista : Le plus haut , le plus grand , le plus rapide , le plus long mais niveau sensation c'est pas Hit le bazar
amine78 a dit:C'est mieux avec les horse collar ou non ?
Ce ne sont PAS des HORSE COLLAR...ce sont des LAP BARS....des OVER HEAD LAP BARS WITH SHOULDER STRAPSamine78 a dit:Alors voici les trains lors des tests :
C'est mieux avec les horse collar ou non ?