chauvirey a dit:Top Thrill Dragster à un top hat vertical de 13...m
Woaaa la bête
chauvirey a dit:Top Thrill Dragster à un top hat vertical de 13...m
chauvirey a dit:Juste histoire d'enfoncer le clou (grr il est vilain ce Théo!!!): Top Thrill Dragster à un top hat vertical de 13...m et le système de sécu' se résume à de simples lap barres ^ ^
Fran a dit:Jayzz tu es méchant. Les points masquent un chiffre dont Theo ne se souvient pas. Et toi tu lis 13 m tui exagéres
Et Theo, fait pas le malin parce que les 55 m de iSpeed s'approche à grands pas.
Fran a dit:Et Theo, fait pas le malin parce que les 55 m de iSpeed s'approche à grands pas.
MaGiK a dit:Je sais bien qu'au niveau sécuritée c'est aussi performant qu'un horse collar mais pour les gens ne le savant pas sa peu en effrayer pas mal![]()
Ils sont aussi peureux que les français les américains ? J'crois pas... j'ai l'impression même que les parks font partie de leur culture.
Et ba punaise tu te base sur la drop et l'aperçu des 2 camel back pour sortir tout sa franchement.... A part si tu vois à travers la végétations je ne vois pas comment tu peux juger à ce point laPour parler du ride eh bien j'espère juste qu'il trace un peu plus quand il y aura du monde dedans parce que pour le moment , à part pour la first-drop et son virage , ça m'a l'air bien pourri quand même
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fais énormément penser à sista : Le plus haut , le plus grand , le plus rapide , le plus long mais niveau sensation c'est pas Hit le bazar![]()
amine78 a dit:C'est mieux avec les horse collar ou non ?![]()
Ce ne sont PAS des HORSE COLLAR...ce sont des LAP BARS....des OVER HEAD LAP BARS WITH SHOULDER STRAPSamine78 a dit:Alors voici les trains lors des tests :
![]()
C'est mieux avec les horse collar ou non ?![]()