[Kings Dominion] Intimidator 305 : Giga Coaster Intamin en 2010

chauvirey a dit:
Juste histoire d'enfoncer le clou (grr il est vilain ce Théo!!! :evil:): Top Thrill Dragster à un top hat vertical de 13...m et le système de sécu' se résume à de simples lap barres ^ ^

A priori moins de 13X mètres, la hauteur max étant, selon notre bdd CW, 128m. Mais celà ne change rien à ton propos !

Fran a dit:
Jayzz tu es méchant. Les points masquent un chiffre dont Theo ne se souvient pas. Et toi tu lis 13 m tui exagéres  :rire:
Et Theo, fait pas le malin parce que les 55 m de iSpeed s'approche à grands pas.

Honte à moi  :oops: J' ai en effet mal interprété ton post Théo :P

Moi c' est les 60mètres de Stealth qui se rapprochent à grands pas  :rire:

Fran a dit:
Et Theo, fait pas le malin parce que les 55 m de iSpeed s'approche à grands pas.

Arrêtes! Aujourd'hui ne sachant pas quoi faire, j'ai commencé ma préparation mentale, et j'ai flippé rien qu'en voyant les vidéos :mdr:

@Jayzz: couillon va! :-D

@Minijul: merci pour le rappel, je savais bien que c'était haut, mais je ne me souvenais plus de combien :roll:

Perso je trouve pas que le harnais bousille totalement les airtimes, si il y a pendant la drop un vrai airtime, lap bar ou non on le sentira !!

MaGiK a dit:
Je sais bien qu'au niveau sécuritée c'est aussi performant qu'un horse collar mais pour les gens ne le savant pas sa peu en effrayer pas mal  :wink:

Ils sont aussi peureux que les français les américains ?  :-P J'crois pas... j'ai l'impression même que les parks font partie de leur culture.  :-o

Les test ont commencés  :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=6b51xGRaI2w
On ne voit pas très bien mais on peut quand même voir les deux grosses camel backs.

Incroyable ! Un coaster de malade  :-o Franchement au dernier rang dans la first drop ça doit être dingue l'airtime qu'il doit y avoir  :-o

Oh mon dieu !!! Boris et aux USA  :-o :-o
:evil:

Pour parler du ride eh bien j'espère juste qu'il trace un peu plus quand il y aura du monde dedans parce que pour le moment , à part pour la first-drop et son virage , ça m'a l'air bien pourri quand même  :-(
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fais énormément penser à sista : Le plus haut , le plus grand , le plus rapide , le plus long mais niveau sensation c'est pas un Hit le bazar  :-(

Pour parler du ride eh bien j'espère juste qu'il trace un peu plus quand il y aura du monde dedans parce que pour le moment , à part pour la first-drop et son virage , ça m'a l'air bien pourri quand même  :-(
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fais énormément penser à sista : Le plus haut , le plus grand , le plus rapide , le plus long mais niveau sensation c'est pas Hit le bazar  :-(
Et ba punaise tu te base sur la drop et l'aperçu des 2 camel back pour sortir tout sa franchement.... A part si tu vois à travers la végétations je ne vois pas comment tu peux juger à ce point la :|
Sinon moi je trouve la first franchement très impressionnante, rien que l'espace entre les 2 supports au niveau du lift/drop me fait halluciner :-o Très hâte de voir d'autre vidéo!
P.S. : J'adore la plaque d'immatriculation du mec je veux la même!! :-D

Alors voici les trains lors des tests :
25186_110499598964948_100000147251201_261990_4111621_n.jpg

C'est mieux avec les horse collar ou non ? :?

:lol:j'aime bien la bouteille en plastique scotché sur un des dummy.
z'ont peu être pas confiance en leur systeme....moi je trouve que le horse collar c'est déjà de trop. Alors ces ceintures en plus .....

amine78 a dit:
Alors voici les trains lors des tests :
25186_110499598964948_100000147251201_261990_4111621_n.jpg

C'est mieux avec les horse collar ou non ? :?
Ce ne sont PAS des HORSE COLLAR...ce sont des LAP BARS....des OVER HEAD LAP BARS WITH SHOULDER STRAPS
et je trouve que c'est aussi bien que des lap bar normales  :-)