[Kings Dominion] Intimidator 305 : Giga Coaster Intamin en 2010

L'impr ecran a eté pris sur le dernier EGF Turn qui à l'air assez violent en effet, Robb change carrement de tête avec ces " Twiiiistyyyy, Twiistyyyy....oooooH My God "  :-D

Ca à l'air de pas mal dechirer quand même  :-)
 
Dommage pour le lift rapide. J'aurais aimé qu'il soit plus lent pour faire grimper la pression. Surtout que s'il y a 3 trains en meme tps comme on a vu plus tot dans ce topic, je pense pas que ça ait une reelle influence sur le nombre de passager par heure. Pour la drop, woaw ! :) Vivement Septembre !!!!!!  :evil:
 
C'est vrai que je suis surpris par la violence des changements de direction, certes c'est super impressionnant mais la soit doit claqué dur :-(
Sinon quelle drop! Quelle hélice! Quel camel back! :evil:
 
Oo rho la vache la vitesse j'avoue...voila c'est ce genre de coaster qui me degoute de pas pouvoir aller aux USA :cry: il nous faut le clone en europe !!!!!
 
Je m'attendais pas du tout à ça, après les images du parc qui donnait pas plus envie que ca de le rider, la ça à changer du tout au tout.

La vitesse du lift  :lol:
La first drop  :lol:
La vitesse sur les video offride est carrément insane.
 
Tout simplement AHURISSANT!! :-o :-o :-o

C'est sans aucun doute un des coasters les plus puissants que j'ai pu voir!
 
D'accord pour la vitesse du ride, mais alors purée que le lift est RAPIDE!!!! C'est hallucinant! Jamais vu ça de ma vie! Ils vont devoir changer le câble tous les mois avec une vitesse de montée pareille!!!
 
Après reflexion, je "suppose" que la vitesse du lift est là simplement pour que le coaster aille bien à 145km/h. Sans cette vitesse qu'il a tout le long du lift et qui donc le "libere" à cette vitesse en haut du lift, il aurait été certainement à bien 15-20km/h de moins sur le reste du parcours.
 
Je viens de me taper un méchant bad en voyant la vidéo de Robb:

Avec mon frère on s'est passé en boucle le moment où il manque de s'étouffer pendant son "Twistyyyyyyyyy"...

Baaaaa j'ai encore les larmes aux yeux tellement j'ai ri :mdr::mdr::mdr:
 
C'est vraiment hallucinant et puis j'ai vraiment été impressionné par la vitesse du LIFT , 93 mètres en  peu près 17 secondes !
 
Fafouleweak a dit:
Et dire qu'à la base il avait été prévu pour Heide Park -_-'

Je ne crois pas, le concept art qui circulait à l'epoque à la place du projet Desert Race etait celui là:

heidepark-skizze-megacoaster-01.jpg


C'est pas tout à fait pareil  :-)
 
Mis a part quelques S-turn, c'est le même ! une vraie bombe, pure et dure ! Sinon, pour son système de caméra embarquée je miserais pour une GoPro Hero HD, une petite merveille que je compte m'offrir pour mon trip aux USA :D
 
Ya pas a tortiller, il est incroyable! La vitesse dans les S turn est hallucinante!

Un petit détail qui me séduit beaucoup sur ce coaster: le vrombissement des rails. :love: Avec ce nouveau genre, il y a une double chambre de résonance dans les rails et ça fait un bruit magnifique je trouve (ça me fait penser au vaisseau impérial qu'on voit au début de Star Wars épisode 2 ^ ^).
 
Incroyable la vitesse O_o C'est encore plus impressionant vu de l'exterieur. Je me demande même si des fois la vidéo n'est pas accélérée.
Et ce lift, ce lift ! 20m plus haut qu'un Hyper B&M, mais met 2x moins de temps !
Je n'en reviens toujours pas c'est simplement Hallucinant la vitesse !!!

Et j'avoue, le bruit quand le train arrive dans les Helix est sompteux  :lol: