[Kings Dominion] Intimidator 305 : Giga Coaster Intamin en 2010

J'adore les couleurs flash du coaster ainsi que les new rails Intamin c'est très esthétique.
Pour les sensations sa a vraiment l'air énorme je me demande même si c'est pas limite violent lors des S turn :-D
Ce coaster a vraiment tout pour plaire.
 
jmy2905 a dit:
Franchement... la fin est molle au niveau du second camel back  :| C'est limite du B&M...


Je trouve pas que la fin soit molle, juste que le reste est ultra-intense :



[Robb Alvey] : "I never usually black out on coasters, or grey out, but I've been greying on this one because it is THAT INTENSE !!!"

(pour ceux ne parlant pas anglais, il dit que d'habitude, il n'a jamais de voile noir/gris, mais qu'il en a eu sur I305 parce que c'est très, très, très intense !)




Alors, même si pour certains (quelques en soit les raisons, j'en sais rien), ce que dit Robb Alvey n'est pas digne de foi, je ne pense pas que, vu la tête qu'il tire à certains moments (à la fin aussi, à un moment, il s'étouffe à moitié), ce coaster soit une promenade de santé !  :-P  :lol:

 
Malgré encore quelques détails de ressemblance, l'une des meilleures reproduction qui m'ait été donné de voir sur NL !

:mrgreen:
 
Ce coaster est vraiment impressionnant, par son intensité mais aussi par son aspect (surtout la first drop). Au premier abord, les S-turns paraissent presque insupportables à cause de la vitesse du train...tant que ça ne fait pas mal...
La reproduction No Limits est extrêmement fidèle au layout, c'est assez épatant.
 
Vraiment exellente la reproduction NL, j'ai adoré !  :mrgreen:

Et j'ai trouvé le 'KD Cake' sur Facebook, eh oui c'est un gateau !

24384_379356243369_551993369_3841557_4627013_n.jpg

24384_379447378369_551993369_3844085_6032453_n.jpg


Réel ou pas j'en sais rien...

Et je voulais vous montrer cette photo que j'adore personellement :

24384_379356223369_551993369_3841554_7933411_n.jpg
 
Oui oui c'est bel et bien un gâteau, du moins tout sauf le track représentant I-305. On peut voir ces photos sur le TR posté sur TPR. :wink:
 
il me semble pour le voir droit il faut être plein ou alors bien chaud( un coktail eltsine vous fera le plus grand bien!),
ça compense cette tour de pise d'intimidator .
 
Le voilà le nouveau coaster de mes rêves !

Quelle intensité incroyable ! Quelle vitesse ! Mais surtout, quelle drop ! Je crois qu'on tient là, le coaster le plus impressionnant de la planète ! D'ailleurs, sur la on-ride de TPR, on voit bien que Robb n'est pas si fièr en haut du lift ...
Quant aux accoups, en effet, il y a l'air d'en avoir au niveau des S-turn, mais ce n'est pas étonnant du tout vu la vitesse pour laquelle arrive le train sur une si faible hauteur.

On a donc à Kings Dominion :

- Un grand Floorless B&M [Dominator] ;
- Suspended Catapult Coaster Intamin [Volcano, The Blast Coaster] ;
- Quelques Wooden intéressants [Grizzly ?]
- Intimidator 305 !!

Plutôt alléchant comme offre, non ?  :wink:

Chab a dit:
Ce gateux est magnifique mais il n'a rien a envier a celui que val515 à eut pour son anniversaire  :mrgreen:
Raaah, tu t'en souviens encore ! Merci pour ce compliment !  :love:
 
Impressionant la vue depuis derrière ! On voit bien la vitesse du lift.

Quand a celle de nuit, Aih la nuque pour les s-turns, par contre, la drop :-o :lol:
 
Si tu ne connais pas le layout et que tu le fais de nuit tu dois bien souffrir de tous ces changements de direction...
 
Je vais tester ce coaster en aout et je suis curieux de voir le resultat... D'un autre cote, on a des coasterfans qui disent qu'il est tres doux et d'autres qui peuvent pas faire plus de 2-3 rides car ca eclate trop le cou!

Je donne pas grand chose pour ce qui est de l'avis de Robb Alvey. Ce video est en fait le on ride officiel du parc et il a ete PAYE par le parc pour le faire! Alors, croyez-vous vraiment qu'il va dire du mal du parc ou du ride dans celle ci?
 
Est-ce que quelqu'un a la vitesse de montée du lift? C'est un record du monde pour ce type de coaster?
Car c'est toujours aussi impressionnant...
 
Et le lift de Maverick ? Il n'est pas plus rapide que celui-ci ? Même si c'est des Lim mais bon ...