T
footX2MARS68 a dit:osef... :roll:
Absimilliard a dit:A noter que Kings Dominion vient tout juste d'ajouter un trim brake en haut de la first drop du coaster. La raison est que le premier virage a 151 km/h detruit les roues et bien souvent, le ride tourne a un train car la maintenance doit changer en millieu de journee les roues de l'autre!
Ah ça craint ça!!!!!!!Absimilliard a dit:A noter que Kings Dominion vient tout juste d'ajouter un trim brake en haut de la first drop du coaster. La raison est que le premier virage a 151 km/h detruit les roues et bien souvent, le ride tourne a un train car la maintenance doit changer en millieu de journee les roues de l'autre!
I’m not sure what’s going on at Kings Dominion, but remember that new test seat restraint system was that spotted last week at I305? Well the seat was back to it’s normal Maverick style restraint system as usual this weekend.
Riders were also in store for new surprise this weekend as trim brakes were activated going down a good portion of the first drop, really slowing down the ride experience. Rumor has it that a good number of the general public were complaining about near grey and blackout experiences during the high speed twists and turns and they decided to try and slow things down a little bit. The early reports so far indicated that it did improve the later portions of the ride quite a bit, though at the expense of some airtime loss.
flex a dit:Et voilà ... Pour une fois qu'on avait un ride vraiment bien méchant et bien intense ... Nous voilà avec un truc trimé de partout. Merci Cedar Fair.
fan-ep-! a dit:Je voit pas pourquoi les riders se plaignent! Si ils montent dans l'attraction je pensent qu'ils savent a quoi s'attendre! Cette attraction n'a quand même pas la "gueule" d'un kiddie familial non? Alors pourquoi se plaignent-il à la sortie?