On voit vraiment qu'à cause des freins sur la first drop le premier camel-back est prit vachement moin vite dommage à 51 sec.
LeFLO a dit:Remarquez que le mec au dernier rang sur lequel la caméra se fixe a encore trouvé le moyen pour avoir l'air blasé. Ahh j'vous jure ces ricains, jamais contents...
Nico a dit:Bien que la technique de refroidir un système par de l'eau c'est quelque chose d'assez banal, mais autant là ça fait réellement solution de dernier recours...
fwalibi a dit:Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule dans une technique simple et éfficasse ... Ils allaient quand meme pas nous faire quelque chose a l'azote liquide ou je ne sais quoi qui aurait couté 10 fois plus que de petits canons à eau... Et de toute manière qu'est-ce qu'on s'en fou :roll:
fwalibi a dit:Je ne dis pas que c'est normal que le ride vieillisse très vite mais qu'il n'y a rien de ridicule dans de petits jets d'eau qui étaient surement là à l'ouverture du coaster et je doute que cette technique soient utilisée uniquement sur I305 et Intamin a fait une erreure et la réparée et c'est tout on se fout complétement de petits jets d'eau qui retombent sur les roues d'un coaster situé à 7000 km d'ici
fwalibi a dit:on se fout complétement de petits jets d'eau qui retombent sur les roues d'un coaster situé à 7000 km d'ici
fwalibi a dit:on se fout complétement de petits jets d'eau qui retombent sur les roues d'un coaster situé à 7000 km d'ici