[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

Perso j'aime tous les types de films; de la simple petite comédie en passant par les thriller, les films d'aventures, d'actions, sans oublier les films gores :lol:
Du moment qu'ils sont bien joués, c'est l'essentiel.

Mes préférés sont :

-Ladykillers: on en a pas beaucoup entendu parler mais je trouve ce film très réussit, notamment grace à Tom Hanks qui est pour moi un acteur de talent :mrgreen:
-The Island: très bon thriller futuriste sur un thème d'actualité : le clonage.
-Maison des 1000 morts: complètement déjanté ce film mais il me fait bien dérailler :lol:
-Saw, eh ui, vraiment un bon film gore, bien violent :lol:
-Le nom de la Rose: assez vieux certes, mais l'intrigue et le suspense sont toujours au top :-)
-Le seigneur des anneaux: bon la je pense qe tout le monde connait...^^
 
xteme a dit:
D'ailleurs dans pas longtemps où même demain, ya Transformers qui sort et il a l'air d'être super! :mrgreen:

Je me souvien qu'à la base c'était des jouets.... J'ai grimpé au plafond quand j'ai vu le tout premier teaser, y'a environ 6/8 mois....
 
xteme a dit:
D'ailleurs dans pas longtemps où même demain, ya Transformers qui sort et il a l'air d'être super! :mrgreen:

et aussi une trés grande série !!! tout le monde a hate d'aller le voir.

cependant, quelqu'un qui est Fan, a vue la version américainne, est ma dit qu'il était trés déssus  :cry: espéront qu'il se trompe ( et je vous raconte pas se qui se passe :P, je me suis fait bourer le crane et limite j'ai plus besoin d'aller le voir )
 
Désolé pour le double post...... Ca y est!! Je l'ai vu!!! Harry Potter 5 le film!!!!!
J'ai adoré, c'est super bien fait, même les parties qui s'égarent de l'histoire sont superbes et passent nikel! Et la battaille au ministère....... pfiou!! C'est SPLENDIDE/MAGNIFIQUE tout est beau à voir et à entendre(les sortilèges sont magnifique à voir et le bruit qu'ils font c'est, je sais pas....moi j'ai adoré!).....
Franchement, allez le voir, ça vaut vraiment le coup!!! :mrgreen: :love: :love: :love:
Cette nuit je vais encore rêver que je balance des sortilèges et que je fais des trucs grandioses! :-D
 
La Fuga a dit:
Moi j'aime pas trop Hary Potter et encore mois le Seigneur des anneaux  :nrv:

Par contre un bon thriller ça passe bien  :lol:
On va pas trop s'entendre...  :evil:
Je plaisante, bien entendu, chacun ses goûts !

Sinon, j'suis aller voir Harry Potter 5, et j'ai bien bien aimé! Franchement, il sont de mieux en mieux, de plus en plus sombre...
Puis Hermione quoi... Trop belle cette fille, rah...
 
Harry potter...

Super Harry en converses... Quelle pub !  :-D

J'aime bien Bellatrix qui rigole comme une dératée et elle a une tête de cruella elle me fait trop rire !
Et celle qui fait Ombrage est une actrice de talent ! A chacunes de ses apparitions elle me fait éclater de rire.  :-)
Et les Dursley, avec le pere très très très gros qui fait toujours la même tête quand il est faché depuis le début de la saga, et la bande de potes à Dudley qui rigole comme des gogols ! "Hey Big D !"
Et Rusard qui joue aussi très bien...
Ils sont vraiment trop drôles, à fond dans leurs rôles...

Enfin voilà, des supers acteurs qui ont fait de ce film un chef d'oeuvre !

Seul petit point noir : Daniel Radcliffe (l'acteur de Harry) a toujours les mêmes réactions face à des réactions genre la colère : toujours grognant en essayant de se libérer de l'emprise de quelqu'un qui le retient ^^
 
J'ai été le voir aoujaurd'hui j'ai adoré !
J'ai adoré le coup de la buse a la fin (j'en dit pas plus ceux qu'ils l'ont vu comprendront) , j'aurais du faire ca pour mon dernier jour de college (mais pas assez sorcier c'est dommage  :lol: )
Brr elle me fesait peur Ombrage, on aurait dit ma prof d'allemand avec une voix plus aigue...

Par contre, c'est vrai les rumeurs comme quoi Daniel Radcliff voudrais arreter de tourner dans les futurs tomes?
 
Moi j'ai vraiment adoré!! Enfin ils recommencent à respècter le livre!!
Luna, Ombrage, Tonk et Bellatrix sont tout simplement G-E-N-I-A-L-E-S!!! On retrouve parfaitement les personnages du livre!! Luna est le personnage le plus attachant du film je trouve.... et, faut dire que.... dans le trio Ginny, Luna, Hermionne... on trouve de belles actrices :wink:
Plus sérieusement, j'ai vraiment aimé, et la battaille au ministère est tout simplement... magique. Tou est beau: le décor (j'ai vraiment aimé le ministère!!), les effets spéciaux (ce qu'ils s'envoient à la gueule!! Nous moldus sommes des chochotes!), les bruits (j'adore le bruit des sortilèges, c'est bête!)............
J'ai déja hate qu'il sorte en DVD!!


ps: TOUS les acteurs du trio, restent pour TOUS les tomes!!!!
 
J'ai adoré le film aussi mais je l'ai trouvé un peu court.
J'aurais bien aimé voir le marécage créé par les jumeaux weasley dans un couloir, ça aurait pu être fun.
 
grizzli a dit:
J'ai adoré le film aussi mais je l'ai trouvé un peu court.
J'aurais bien aimé voir le marécage créé par les jumeaux weasley dans un couloir, ça aurait pu être fun.

C'est pour ça qu'il faudra acheter le DVD collector! Dans les bonus y'aura les scènes supprimées à tout les coups!
 
Ca y est je viens enfin de le voir, c'était superbe. Evidemment 90% des détails du livre n'apparaissent pas dans le film mais je ne comprends pas pourquoi ils ont modifié une partie de l'histoire, Je deviens par contre de plus en plus réticant à payer une place de cinéma plutôt que d'acheter un DVD, j'ai acheté récemment sur Ebay le DVD Hostel pour moins cher que le prix du billet de ce soir, j'ai vraiment cru que je n'arriverais jamais à l'heure lorsque je conduisais jusqu'à South Woodford qui est la ville la plus proche avec un cinema (facile 7km) au moins il n'y avait pas de bande pour faire des commentaires mais je préfère définitivement le comfort d'un fauteuil à la maison avec le vidéoprojecteur que les sièges rabattants du cinéma.
 
Ant-One a dit:
Et tu as trouvé comment Hostel? Moi j'ai vraiment trouvé excellent du bon gore à suspense! D'ailleurs le 2 sort cette semaine je crois, faudra que j'aille voir!

Il parait que c'est le film d'horreur le plus horrible (du point de vue, gore, cruautée....) et que pendant l'avant première ya des gens qui sont sortits avant la fin.... J'aimerais bien le voir, même si j'ai un peu peur de MA réaction lol
 
Il est vrai que c'est extrèmement gore, Les 3 backpackers ont leur sort réglé au moment ou ils succombent à la tentation de continuer leur trip en Europe de l'Est. La limite est très fine entre les bourreaux et leurs victimes, chacun recherche la meilleure façon d'avoir du plaisir. Des surprises d'autant plus grandes qu'elles dévoilent les "limites" de la cruauté.