SuperNeity a dit:Des gros flops comme les nouveaux héros (qui n'est pas DU TOUT fait pour le public français) les studios en veulent souvent. (1.6 millions d'entrées)
La france c'était du bonus.. Voir même l'europe en général.
Cyril92 a dit:Je ne vois pas en quoi il n'est pas adapté au public français ?
De plus, ça m'étonnerait que pour Disney la France ni l'Europe soit un bonus... C'est un public très important quand même !
Et oui, les nouveaux héros est un gros flop en France en comparaison à son potentiel, il se place même pas dans le TOP 100 box office des films d'animation en France alors qu'il est dans le TOP 5 mondial des films Disney ;)
Un 3 ou 4 millions d'entrées aurait été un bon score.
Encore une fois, Disney France est au courant de son erreur de programmation et ça ne va pas se reproduire... normalement !
SuperNeity a dit:LE SDA I : 60 millions d'entrées en Europe
Le hobbit 3 : 25 millions.
BenJ a dit:Ton chiffre prouve juste que les Européens ne sont pas cons : le SDA est bien, le Hobbit (le 3 encore plus) est une merde :roll:
A chacun son avis, j'ais adoré le hobbit 3 , maisi ça m'est égale et encore heureux que les pourcentages ne signifie pas tout le temps que c'est nul (mais pour ce film ça ne marche pas je vous l'accorde )comme des films qui ne sont pas connu ou des réalisateurs...alors que ça peu être très beau.Ton chiffre prouve juste que les Européens ne sont pas cons : le SDA est bien, le Hobbit (le 3 encore plus) est une merde
Aurkawl01 a dit:D'ailleurs j'ais rencontrer Michel Ciment aujourd'hui (grand critiqueur mondiale de cinéma).Très intéressant ce qu'il as vécu et il m'as raconter deux trois trucs sympa sur Kubrick .
Michel Ciment, le rédacteur en chef de Positif ? Waow, même si je suis plutôt team Cahiers du cinéma (aaaaaah, cette vieille querelle...), je ne peux m'empêcher de t'envier, ça reste un grand bonhomme ! Tu l'as rencontré dans quel cadre ?
Cyril92 a dit:Il est bien noté pourtant 4,1 spectateurs / 3,3 (sur 5) presse sur Allociné et 6,9 (sur 10) sur IMBD.
Antoine Gress a dit:Surtout ce serait cool d'arrêter de mélanger Divergente, Hunger Games et le Labyrinthe, même si les mondes s'en rapprochent
SuperNeity a dit:PostApo
Young Adult target
Lionsgate
La comparaison est plus que possible.
Sinon je trouve la logique du film catastrophique. Le delire final ridicule, et les connexions entre les persos tres artificielles.
Dire que y avait rien a raconter dans MJI... :roll: