Le topic de l'Aéronautique

J'ai entendu dire qu'ils allaient faire une ligne Montréal-Paris. En tout cas lorsque je suis arrivé à CDG y avait les 3 A380 alignés (Londres-Johannesburg-JFK). Sinon malgrès le nombre de personnes j'ai vraiment pas attendu niveau bagages je trouve : 10 min.
 
Tient ! Je profite de ce topic pour vous demander si quelqu'un a pas une "méthode" pour trimer correctement un 747-400 sur FSX, s'il vous plaît.


Impossible de le mettre convenablement en palier, il n'arrête pas de tanguer, même en y allant très doucement avec les trims...  :-(



Merci d'avance !  :mrgreen:
 
Je peux pas jouer en ligne car fs ne tourne que sur mon ordi portable qui déconne au niveau de la connexion internet, je ne peux pas me connecter avec, ni en utilisant la wifi intégrée, ni en utilisant une autre clé wifi.

Faudrait que j'achète un ethernet pour voir si ça marche par ce moyen mais dans l'immédiat, je n'ai aucun moyen de me connecter avec...


BOULET >> :ange: << BOULET

:roll:
 
Katun_Rider a dit:
Hello,

Je suis plutot un harsimmer et je vous conseille vivement le 747 de PMDG qui est trés realistes au niveau des procédure et qu'on peut trimer sans pb..si vous avez des questions n'hésitez pas a me les demander sur msn

Ah ça le PMDG c'est autre chose, mais c'est plus compliqué aussi !

Pour ceux qui ne connaissent pas le 744 PMDG, c'est ça :

4724264249_f455d1b4d1_b.jpg



PS: Les gars, faut se mettre au vol en réseau sur IVAO ;-)
 
La semaine dernière je faisais un vol entre Zurich et Innsbruck avec un Dash-7 sur fs2004, tout se passait bien mais au moment ou j'ai voulu désactiver le pilote automatique je n y arrivais pas ! En fait mon clavier ne réagissait plus à aucunes touches  :idiot: J'ai donc posé mon apareil sous pilote automatique en jouant avec la vitesse de descente et le hdg, tout ça rien qu'avec ma souris  :lol: J'y suis arrivé sans casse, j'ai juste atterri légèrement sur la droite de la piste avec un bel arrondi tout de même  :-P
J'étais fier de moi  8-)
 
Je viens de retrouver par hasard une copie de flight simulator x qu'un ami avait laissé chez moi, je viens de l'installer sur mon nouveau pc mais il me demande une product key que je n'ai pas...
Qqun peut il m'aider?  :-(
 
Tee-Bow1731 a dit:
Je viens de retrouver par hasard une copie de flight simulator x qu'un ami avait laissé chez moi, je viens de l'installer sur mon nouveau pc mais il me demande une product key que je n'ai pas...
Qqun peut il m'aider?  :-(

Un seul moyen légal : acheter le jeu en lui-même afin d'obtenir une clé.
Maintenant, sur ce forum, soit bien sûr que personne ne te donnera une clé de produit. On est pas chez Mémé Jeannine.