Le topic de l'Aéronautique

Jay a dit:
En gros ouais ... Mais bon c'est pas aussi "choquant" que ton avatar... J'imagine mal le prochain ...

:-D

Je crois que les filles ne t'attirent pas si j'ai bien compris, donc y a pas de problème, non ? Ah moins que ça te choque comme ça "choquerait" un hétéro de voir un mec en caleçon ?  :?
 
Oui mais ce n'est pas ça, c'es le fait qu'il y ait des beaucoup plus jeune sur le forum tu devrais faire attention !  :-)
 
Pour mon product key je me doute que personne ne me donnera le sien et je comprends tout à fait, je suis assez anti piratage de tout de façon  :wink:
En fait après avoir réessayé je me suis rendu compte que que je pouvais quand même jouer mais après a peu près 20 min le jeu d'est coupé et on m'a redemandé la product key, j'ai fais une recherche sur le net et apparement ça se produira tout le temps. Résultat des courses, j'irai m'acheter le jeu d'ici peu, j'ai joué que 20 minutes et je suis déja impatient de recommencer.

Sur ce je voudrai demander à ceux qui utilisent fsx leur avis par rapport au 2004, les plus, les moins etc...

Merci  :-)
 
Katun_Rider a dit:
Petit up de ce topic pour vous montrer un exploit de nos chers pilotes de la compagnie Nationale....

http://youtu.be/fMKGv3KFqKo

Franchement le prochain qui me dit que voyager sur AF c'est plus sur qu'une autre compagnie, je lui botte le cul !!!

Et bien mazette, qu'est-ce qu'y faut pas faire pour te revoir poster de temps en temps  :-D
Sinon pour le bottage de cul je passe mon tour...
 
Faut pas s'emballer pour ça c'est une erreur et l'accident n'est pas très grave. Air France est quand même une grosse compagnie réputée mondialement. L'a380 est un avion énorme et le crj qu'il accroche est un très petit avion de ligne. C'est peut être aussi le crj qui était mal placé ou l'aiguilleur qui à donnée une mauvaise piste !!! Les pilotes qui manient l'a380 sont parmi les meilleurs, ils ont des milliers d'heure de vol à leur actif.  :police:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Faut pas s'emballer pour ça c'est une erreur et l'accident n'est pas très grave. Air France est quand même une grosse compagnie réputée mondialement. L'a380 est un avion énorme et le crj qu'il accroche est un très petit avion de ligne. C'est peut être aussi le crj qui était mal placé ou l'aiguilleur qui à donnée une mauvaise piste !!! Les pilotes qui manient l'a380 sont parmi les meilleurs, ils ont des milliers d'heure de vol à leur actif.  :police:

Non mais LOL ... qu'est ce que tu es naif... certes AF a une réputation mondiale...on ne dira simplement pas laquelle...
2005 Toronto, 2007 Pau, 2009 Rio et 2011 NYC... un avion tout les 2 ans c'st pas mal et ce sans parler de cet A330 qui a fait un tail strike a Bamako et qui a arraché une partie de l'eclairage de la piste.... Le CRJ etait en train de manoeuvrer pour s'aligner sur son aire de parking alors que le 380 etait en train d'avancer (un peu vite d'ailleur) sur le taxiway...peut etre les pilotes n'ont pas compris ce que leur disait la tour.... les pilotes d'AF n'etant pas réputé pour leur anglais (j'ai été témoin d'une incompréhension d'un pilote AF a BCN qui fait froid dans le dos....même moi qui ne suis pas pilote j'avais compris ce que lui demandait la tour.... ). Bref arretez avec de dire qu'AF est la meilleure compagnie et toute les foutaises qui vont avec... AF est une compagnie de pretentieux qui petent plus haut que leur cul et ne respectent pas toujours les procédures car BIEN EVIDEMENT ce sont les meilleurs.....


Pour la gravité de l'accident cela aurait pu etre dramatique si l'aile avait ete eventrée a et pleine de kérozéne vu que l'avion allait décoller pour CDG....
 
Elles ne se reglent pas les sondes...elles n'étaient juste pas adaptées a ce type d'appareil... d'autres compagnies les ont faites changées des le premier incident alors que notre super compagnie Nationale a attendu 7 incident pour lancer une opération de changement d'une sonde sur les 3 qui equipent les a A330 de al flotte....
 
Juste pas adapté, mais c'est encore pire. Ce qui est assez dingue, c'est que les gens continuent a emprunter ces compagnies aux accidents honteux, avec l'esprit " ça n'arrive qu'aux autres "
Quand un cisaillement de vent provoque un crash, on ne peut blâmer la compagnie, mais quand l'erreur humaine est aussi énorme, j'estime qu'il devrait avoir un minimum de boycott.

Mettons nous a la place des familles, ainsi que les dernières minutes atroce qu'on du vivre les passagers, car l'avion est tombé comme une pierre il me semble.
 
Pour le cisaillement si tu fais reference a l'accident de YTO, les pilotes sont un peu en cause puisqu'ils auraient du faire une remise de gaz et qu'il ne l'ont pas faite.... du coup l'avion s'est posé a mi piste (voire moins) et il c'est passé ce qu'on sait... enfin bref AF est une compagnie Nationale mais certainement pas la plus sure qui existe....
 
Je pensais a l'american airlines, un airbus qui s'est pris ce cisaillement dans le sillage d'un 747, ils ont décollés de New York 2 semaines après le 11 septembre 2001.
 
Moi qui prend très peu l'avion et quin'y conait pas grand chose, je me rend compte qu'il est difficile d'avoir un avis sur les compagnies. Seb tant que tu es là, par curiosité, d'après toi quelles sont les compagnies en qui tu as le plus confiance en tant que passager ? Lufthansa ? Bruxell ?...