Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
grimmy2k a dit:
bonjour à tous ,

existe t-il des réductions pour phantasialand? ( pas groupon ) svp

merci de votre réponse

Si tu commandes via internet, tu économisera qu'une maigre poignée d'€.
Si tu y vas maintenant avant l'ouverture de CHiapas, tu peux avoir 1 jour offert. Tu paieras 39.50€ en caisse sur place mais ils t'offriront le 2è jour (ticket pour le 2nd jour à récupérer dans différents points au niveau des sorties avant de quitter le parc). Ils essaient de compenser le retard de l'ouverture de l'attraction.

Pour bénéficier de l'offre il faut se rendre avec son entrée à partir de 12h au bureau près de River Quest (repère T sur le plan), du 1er au 31 juillet l'offre c'est une seconde entrée pour la saison hiver (23 novembre au 23 décembre) uniquement  :wink:

Je déconseille cette nocturne... J'ai fait la précédente, il y avais 2h à Oziris 45min à TDZ 1h à TDH 30min à Goudurix le personnel en sous effectif qui a la flemme de travailler un soir et désagréable.

touffman a dit:
Je déconseille cette nocturne... J'ai fait la précédente, il y avais 2h à Oziris 45min à TDZ 1h à TDH 30min à Goudurix le personnel en sous effectif qui a la flemme de travailler un soir et désagréable.
Autant déconseiller complétement ce parc, car pas besoin de nocturne ou soirée privée pour profiter des files interminables sur des attractions avec le mini de capacité et de la joie du personnel à travailler et surtout d'accueillir convenablement les visiteurs  :-)

touffman a dit:

Ce sont les attentes minimales pendant l'été au parc astérix... et encore 45 minutes à TDZ c'est pas beaucoup.
Ce parc est géré d'une manière catastrophique c'est pas nouveau.

Brice a dit:
[...] accueillir convenablement les visiteurs  :-)

Quand tu vois le type de visiteurs qu'ils ont ça donne pas envie  :-D

Oui c'est les temps normaux pour une journée d'été, mais pas pour une nocturne vendue comme "VIP" ou on te laisse entendre que il aura très peu de monde dans le parc d'où des temps d'attente faibles et donc que tu puisse profiter à fond du parc. Autant appeler ça une nocturne tout court et vendre les billets aux caisses normalement plutôt que faire tout un truc sur ventes privées pour au final décevoir encore plus le visiteur.

Brice a dit:
Pour bénéficier de l'offre il faut se rendre avec son entrée à partir de 12h au bureau près de River Quest (repère T sur le plan), du 1er au 31 juillet l'offre c'est une seconde entrée pour la saison hiver (23 novembre au 23 décembre) uniquement  :wink:
Merci pour la précision, c'est bien ce dont je me suis rendu compte lors de ma visite  :wink:

Il y a des promos actuellement sur le site d'Alton towers:

-40% sur les billets d'entrées si on réserve 7 jours à l'avance!  :mrgreen: (38 euros au lieu de 60 pour 2 jours le top!  :lol: )

Et -20% si c'est 2 jours à l'avance!

Comme vous le savez peut-être je suis actuellement aux US, lundi nous allons à KBF et nous y allons à 10-15.

Savez vous si'il existe des réductions de groupe pour Knott Berry's Farm?  :-)  :-)

Si c'est comme pour les autres parcs ( j'ai fait ça pour Busch Gardens Tampa, Seaworld Orlando, Universal Hollywood et Six Flags Magic Mountain), c'est soit un code, soit une page spéciale.

Tu achetes le "coupon" sur ebay et tu reçois rapidement par mail soit un lien a cliquer qui t'emmène sur une sorte de page spéciale avec des tarifs deja reduits, soit t'as un code promo a rentrer sur la page d'achat normale.

tdqiller33 a dit:
Si c'est comme pour les autres parcs ( j'ai fait ça pour Busch Gardens Tampa, Seaworld Orlando, Universal Hollywood et Six Flags Magic Mountain), c'est soit un code, soit une page spéciale.

Tu achetes le "coupon" sur ebay et tu reçois rapidement par mail soit un lien a cliquer qui t'emmène sur une sorte de page spéciale avec des tarifs deja reduits, soit t'as un code promo a rentrer sur la page d'achat normale.

D'accord merci beaucoup ! Donc ça existe aussi pour SFMM? Je pense le faire pour les deux parcs du coup  :mrgreen:

Pour SFMM c'est pas forcement aussi avantageux.
Mais j'ai pu avoir mes places pour 32$ au lieu de 42.
Si tu fais ça X 10 ou 15 personnes comme ça a l'air d'etre le cas pour toi, ça peut vite etre très très rentable :)

Et ça existe pour 90% des parcs US ce genre de promo. Faut juste bien chercher et au bon moment ;)

PS : ça existe aussi pour Disneyland Resort, mais c'est un poil plus compliqué : faut tomber sur la bonne periode et sur le bon vendeur ;)

tdqiller33 a dit:
Pour SFMM c'est pas forcement aussi avantageux.
Mais j'ai pu avoir mes places pour 32$ au lieu de 42.
Si tu fais ça X 10 ou 15 personnes comme ça a l'air d'etre le cas pour toi, ça peut vite etre très très rentable :)

Et ça existe pour 90% des parcs US ce genre de promo. Faut juste bien chercher et au bon moment ;)

D'accord, merci beaucoup !  :wink:

PS : ça existe aussi pour Disneyland Resort, mais c'est un poil plus compliqué : faut tomber sur la bonne periode et sur le bon vendeur ;)

Oui puis c'est un peu tard on l'a déjà fait  :-D

Statut
Ce sujet est verrouillé