Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
Je vends un billet 1j/2 parcs valable du 3/09 au 29/09 pour Disney si ça intéresse quelqu'un...

Le Parc du Bocasse pour fêter son année record vous propose tout le mois de Septembre le tarif enfant.. pour tout le monde !

Plopsa Fun Card 2014, nouveauté, 50% dans certain parc de la CDA.

Plopsa a annoncé de nouveaux avantages pour les détenteurs de la Plopsa Fun Card. Outre les divers avantages déjà existants (accès aux parcs Plopsa et des réductions pour d'autres parcs), il y a également en plus:

-Une réduction de 50 % sur l'entrée à Efteling (attention: offre valable seulement jusqu'au 4 avril 2014 inclus)
-Une réduction de 50 %, à partir des vacances de Pâques, sur l'entrée à Walibi Belgium, Aqualibi Belgium, Bellewaerde et Parc Astérix.

Ces accords entre parcs sont réciproques. Cela veut donc dire que les personnes qui ont un pass annuel d'Efteling peuvent accéder aux parcs Plopsa à demi prix (offre valable toute l'année) et en principe (info qui reste à confirmer) ceux qui ont un pass de Walibi Belgium, Aqualibi Belgium, Bellewaerde ou Parc Astérix pourront accéder aux parcs Plopsa à demi prix.

ParcPlaza

Par contre deux parcs allemands ont disparu des avantages: Skyline et Bayern Park.
Autres ajouts moins parcophiles: les grottes de Han, le musée Seafront (Bruges) et le dolfinarium Harderwijk. Vu que celui-ci appartient à la CDA et est proche de Walibi Holland, ma main au feu que WH ne devrait pas tarder à rejoindre les avantages.
Note: vous remarquerez que Plopsa a fait un Grand Chelem sur la Belgique (TOUS les parcs belges y sont, gratuits ou à 50%) et les Pays-Bas. :p J'ignore si ça va doper la fréquentation de Walibi, Bellewaerde ou le PA, mais ça risque de doper la vente des Plopsa FunCard ...

Vu que j'ai une petite chance d'aller (enfin) à EP cet avril , quelqu'un peut t-il me dire les prix (les prix groupés aussi je pense que l'on sera quatre, on doit un peu se serrer la ceinture en ce moment) et si il y a des réductions?
Je vous remercie d'avance.

EP fait très rarement des réductions, à part sur les offres de séjours avec nuitées.
Pour les tarifs, va sur leur site!

Aurkawl01 a dit:
Vu que j'ai une petite chance d'aller (enfin) à EP cet avril , quelqu'un peut t-il me dire les prix (les prix groupés aussi je pense que l'on sera quatre, on doit un peu se serrer la ceinture en ce moment) et si il y a des réductions?
Je vous remercie d'avance.

Las tarifs groupés sont valables à partir de 20 personnes.

Si véhicule, hôtel B&B Strasbourg, Colmar (+- 58€ la chambre double, 64 € chambre 4 lits), ou encore Fribourg-en-Brisgau (A)  (Forcément, c'est moins "magique")  :evil:

Le véhicule c'est nous même, hôtel B and B est-t-il le plus près en étant le moins cher?
(on prendra la chambre à quatre lits sinon) donc 353euros, faudrais réduire d'au moins 100euros (ce qui est impossible).
Y a t-il un hôtel à Mulhouse (plus proche) pas cher pour 4 lits?

Euuu Mulhouse c'est quand même à 85 bornes de EP hein  :rire:

Côté français, les B&B les plus proche de EP c'est Strasbourg et Colmard.

Y a des B&B en Allemagne aussi:

B&B Freiburg (+- 34 km)

Sinon le site français:

B&B France

Tu peux regarder aussi avec les hôtels Ibis Budget, c'est dans les même tarifs, mais là aussi, le plus proche, c'est Strasbourg Sud. Ibis Budget

Perso, je suis adepte aux B&B, surtout celui de Marne-La-Vallée  :-D

Comme souvent, il y a des promos pour DLRP sur vente-privee.com en ce moment.
Une offre sur la billetterie mais aussi sur les séjours.

Statut
Ce sujet est verrouillé