Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
https://themeparks.com.au/box-office/vip-magic-pass/vip-magic-pass.aspx

Alors soit c'est hallucinant, soit j'ai mal compris, Thrill Rider tu connais cette offre ?

100$ pour entrée illimitée dans Movie World, Wet'n'Wild et Sea World pendant une année entière ? Sa me parait bizarre quand je vois qu'a cote 1 jour a Dreamworld c'est 60$.

Soirée vente privée au Parc Astérix:

- Accès possible au Parc Astérix à partir de 17h (pendant les heures d'ouverture au grand public)
- Un nombre d'entrées volontairement limité pour votre confort et pour vous faire vivre une expérience exceptionnelle
- Un accès ILLIMITE à toutes les attractions habituelles
- Des offres spéciales en restauration et en boutique

Programme de votre Soirée Privée :
17h : accès au Parc Astérix (pendant les heures d'ouverture au grand public)
19h : début de la Soirée Privée. Fermeture du Parc pour le grand public.
19h : spectacle de dauphins au Théâtre de Poséidon (une représentation unique - nombre de places limité)
23h : fermeture des attractions (fermeture des files d'attente selon affluence)

Choisissez votre soirée : le samedi 5 juillet 2014 ou le samedi 30 août.
Le prix de 31€ est un tarif unique pour les adultes et les enfants.

Dommage qu'il n'y ait même pas le spectacle d'Oziris !

Cyril92 a dit:
Soirée vente privée au Parc Astérix:

Dommage qu'il n'y ait même pas le spectacle d'Oziris !
31€ les 4h privatisées, c'est pas un bon plan... Surtout que vente privée va en vendre au moins 15000, comme à chaque fois!

Euh bah 5 000 c'est rien ! Je pense qu'ils en mettent plus en vente.
Une journée chargée au parc astérix ça commence aux alentours des 15 000 personnes je pense non ?

Signaler la soirée vente privée en bon plan, il faudrait plutôt la signaler dans les évents à fuir.
J'ai toujours lu plus d'avis négatifs que d'avis positifs sur ces soirées pseudo privées. Bien souvent c'est surbookée, ces soirées, on y a bien souvent plus de monde le soir que la journée.
Puis vente privées et ces soirées se sont toujours illustrés par des échecs (Parc asterix, Disney)

Cyril92 a dit:
Une journée chargée au parc astérix ça commence aux alentours des 15 000 personnes je pense non ?
Oups, erreur de frappe corrigée, je voulais dire 15000... La dernière fois, je crois qu'ils en ont vendu 20000...
Et effectivement, ça fait bien longtemps que les ventes "privées" de vente privée ne le sont plus!! Il y a des millions d'inscrits sur le site!

En même temps ces soirées se doivent d'être rentables donc à part si t'es invité par un milliardaire à une soirée, elles sont toujours surchargées au final !

Oui, mais le but d'une soirée "privée" c'est quand même d'être moins nombreux que lors d'une soirée normale...et là, c'est sûr, ce ne sera pas le cas.
Le mieux, c'est quand même les ERT!  8-)

Cyril92 a dit:

C'est monnaie courante avec euh, ils disent stock de 5000 billets, mais ça part tellement vite qu'ils en mettent bien plus en vente, et ça atteint un nombre de visiteurs aux alentours de 15000... C'est du déjà vu, ils ont vu que ça marchait, et ils recommencent...

Cyril92 a dit:
[Disneyland Paris]  (Comme je vois que certains pensent encore qu'il faut payer 85 euros pour une entrée)
39/49 euros pour un billet 1 jour/2 parcs sur le site de la fnac pour aller tester ratatouille  :wink: (limite là c'est cher):

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-DISNEY-1-JOUR-2-PARCS---VENTE-FLASH-MI396.htm

Merci pour le bon plan, mais c'est là que tu vois le foutage de g... 49 euros pour DLP en promotion, quand l'entrée plein pot à disney sea est à 45, y' a juste de quoi pleurer vu la différence de qualité entre les parcs...

C'est une stratégie commerciale, mettre le prix de base plus cher pour faire croire au client qu'il fait une grande affaire lors d'une promo ;)

Blue-Fire-Fan a dit:
Billet pour Holiday Park à 16€ chez Leclerc jusqu'à samedi !

Leclerc de Colmar? si c'est le cas ils doivent avoir les mm prix dans le Leclerc d'Altkirch... Cool  :mrgreen: merci

Gzero a dit:
Tu as un lien? Parce que sur leur site, c'est 20€, pas 16...

Je reviens de mon Leclerc de Région Parisienne, il y a bien une promo à 16€ jusqu'à aujourd'hui! Et c'est uniquement en magasin, pas sur leur site.

J'espère qu'il est pas trop tard si vous voulez en profiter, c'est jusqu'à ce soir!

Statut
Ce sujet est verrouillé