Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
Arofly a dit:
https://themeparks.com.au/box-office/vip-magic-pass/vip-magic-pass.aspx

Alors soit c'est hallucinant, soit j'ai mal compris, Thrill Rider tu connais cette offre ?

100$ pour entrée illimitée dans Movie World, Wet'n'Wild et Sea World pendant une année entière ? Sa me parait bizarre quand je vois qu'a cote 1 jour a Dreamworld c'est 60$.

Désolé je répond quelques mois après mais oui je connais cette offre c'est celle que je prends à chaque fois et du coup tout le monde la prend. A partir du moment où tu as fais 2 parcs tu as bien rentabilisé ton billet  :wink:
En plus si t'en achète 4 t'en as un gratuit. Donc ça te revient à 75 dollars le VIP pass.

Justement je cherche des réduc pour disney tant que je suis à Paris, je ne trouve plus vos plan 1 jour/2 parcs pour moins de 50 euros.
Quelqu'un peut m'aider svp?  :-(

C'est pas la meilleure période pour avoir de grosses réductions :s

Puis le système de places pas chères marche par vente flash donc difficile de savoir quand il y en a, c'est les magasins qui décident ^^

Il y a peut-être un passeport annuel qui peut te faire profiter sur le forum  :wink:

Sinon vous avez vu le nouveau système de billets de DLP ?!
Ils ont mis en place 3 différents billets permettant une restriction de dates (comme pour un passeport annuel):

dis6118_calendrier-seul.gif

Euh je peux avoir 45€ 1 jour/2 parcs (avec 2ème visite offerte), seulement faut que je sois avec toi pour retirer les billets la première fois. Je précise que cette offre est offerte par mon CE et n'est pas limité en nombre, mais les conditions sont assez restrictives : la première visite ne peut s'effectuer que jusqu'au 9 juillet je viens de voir  :|
et la deuxième du 11/08 au 30/09.

Le 9 juillet j'ai l'oral des mines donc c'est vraiment pas possible...et je comptais y aller le 11!
C'est dommage ton offre semblait bien sympas...merci en tout cas c'est gentil  :-P

Salut à tous !

Dans un mois je me rends à Disneyland, en Californie. On visitera les deux parcs.

Parmi ceux qui sont déjà allé dans ces parcs et à Los Angeles, savez-vous si dans les hôtels, centres commerciaux etc, il y a des coupons de réductions pour les entrées aux parcs ?

La seule réduc que j'ai trouvé, c'est sur Viator : http://www.viatorcom.fr/fr/7379/tours/Anaheim-et-Buena-Park/2-Day-Disneyland-Resort-Ticket/d797-3328_2DAY#additional mais c'est réservé aux résidents américains.

Si personne n'a de bon plan à proposer et que s'il y a des coupons de réduc de quelques dollars seulement sur place, je prendrai mes billets sur le site officiel au tarif normal, tant pis.
Car s'il n'y a que quelques dollars d'écart, je préfère payer un poil plus mais avoir des e-tickets où je rentre directement dans le parc, que devoir me taper la queue pour échanger mes vouchers.

Merci d'avance à ceux qui pourraient me proposer quelque chose  :mrgreen:

Je suis allé à Disneyland en mars dernier et je t'avoue ne pas avoir pensé à acheté mes billets dans un centre commercial à Los Angeles, mais à vrai dire pour quelques dollars de différence j'imagine, je te conseille de ne pas te prendre la tête et d'acheter tes e-tickets. Après essaye de te renseigner auprès de ton hôtel, je sais que dans l'auberge de jeunesse dans laquelle j’ai séjourné, ils proposaient seulement des shuttles pour aller à Disneyland, mais en revanche ils proposaient aussi des shuttles A/R + entrées pour le parc Six Flags Magic Mountain ce qui a été très avantageux pour nous, encore une fois ce sont des promos pour les résidents donc renseigne toi dans l’hôtel où tu vas séjourner une fois que tu y seras. En tous cas je te souhaite bon voyage, tu vas adorer ! C'est un autre monde là-bas :mrgreen:

Merci pour ton retour Alexandre !

Je vais pas me prendre le chou, je vais prendre le tarif normal sur le site-off, je rentrerai directement comme ça.

Pour Magic Mountain, j'ai pris le billet à 45$ (réservation de + 5 jours à l'avance).

J'ai trop hâte d'y être !! Bon, je crois que j'aurai un crédit de moins Magic Mountain avec le déraillement de Ninja... Il risque d'être fermé quelques temps !

obelixme a dit:
J'ai trop hâte d'y être !! Bon, je crois que j'aurai un crédit de moins Magic Mountain avec le déraillement de Ninja... Il risque d'être fermé quelques temps !

C'est pas bien grave, tu auras tellement à faire à côté  :wink:

Hello,
Je voudrais savoir si un possesseur de Pass Annuel sera à Disney ce samedi 2/08 et aurais la gentillesse de me faire profiter d'un billet à 21€.

chat-potte_100621_1364331856.jpg

10€ par place à holiday parc avec le magazine plopsa (gratuit/ dispo dans les parc plop)

Un bon valable pour 5 personnes.

La même offre avec le plan mais pour 1 personne

crea-coaster a dit:
Hello,
Je voudrais savoir si un possesseur de Pass Annuel sera à Disney ce samedi 2/08 et aurais la gentillesse de me faire profiter d'un billet à 21€.

chat-potte_100621_1364331856.jpg

Si tu savais lire, tu aurais vu que l'offre prenait fin le 11 juillet

Il y a rarement des réductions en plein été et surtout à la dernière minute :wink:

Et n'écoute pas les gens qui crachent leur venin crea-coaster, puisqu'au final chacun fait ce qu'il veut !

Statut
Ce sujet est verrouillé