Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
Je sais que certains cherchaient des billets pour DLP en octobre notamment. Il y a une vente privée dès demain 7h avec des billets pour les dates suivantes:

- Du 3 octobre au 2 novembre
- Du 9 novembre au 17 décembre

A confirmer pour les dates  :wink:

Réduction que j'avais déjà trouvé ICI depuis plusieurs mois, je me demande si Phata ne ferais pas une réduction permanente à plusieurs sites.  :?

Je suis à la recherche de billets pas chers pour aller à Disneyland ce week-end. Je devais en avoir avec un CE, mais le mec a merdé... Des bons plans?

Pas facile à trouver dans un laps de temps aussi court...et je croyais que cette promo avait pris fin il y a quelques mois, car je ne trouve plus le lien.

Il y a quelques jours j'ai reçu un mail de teasing pour le retour de cette offre (comme tous les ans à cette période) mais pas encore les détails des dates.
Peut être voir chez les ravis de DCP  :wink:

Merci Winnie mais DCP se gourre (une fois n'est pas coutume  :roll:) !
J'ai reçu ce matin même l'offre amis des PA et ce sont les dates de Swing14 qui sont bonnes : du 5 janvier au 8 mars.
Et oui Antoine en dehors des offres CE et des offres amis PA régulières, pour DLP point de salut !
Il faut checker sur eBay, je faisais comme ça avant. En hésitant pas à penser aux annonces mal référencées par les vendeurs qui vivent encore dans les années 90: "euro disney" par exemple  :wink:

Les ventes flash non ?
Encore une fois, j'insiste toujours sur ce point: Disney tu n'y va pas selon TA propre date mais selon la date qui est proposée lorsqu'il y a une vente flash.
Normalement, c'est seulement quand tu vois le prix du billet intéressant qu'ensuite tu regardes les dates proposées. Si tu t'y prend un week-end avant, c'est quasi-mort pour toi, c'est pas que pour Disney ou les parcs d'attractions mais pour de nombreux lieux culturels ça fonctionne comme ça !

Je ne dis rien de personnel contre toi Gzero hein ! Je sais bien que ça peut arriver à tout le monde de se retrouver comme ça une semaine avant avec la recherche de places. Je dis juste qu'il ne faut pas comme certains l'insinuent dire que Disney ne propose rien ! On sait tous que pour 40-45 euros la place est largement trouvable régulièrement mais jamais très longtemps ;) => Fnac, Darty, Vente-Privée, Auchan... (mais pas en ce moment période forte du parc)

Pour eBay, faut-il dire que la vigilance est primordiale...? Il y a des affaires de faux billets dans les médias tous les ans.

Personnellement vu que de par mes déplacements pros et mes affinités sur Paris il m'arrive souvent de passer par MLV, depuis 2 ans j'ai pris un PA. J'ai eu à l'époque une occasion d'en avoir un à 79€ sur VentePrivée (12 mois, au lieu de 149, c'est en effet comme le dit Cyril92 une méthode à pas négliger les ventes flash).
Lors du renouvellement DLP a fait l'offre prolongement au tarif normal (149€) mais pour 18 mois au lieu de 12, j'ai donc renouvelé ce qui me permet d'y aller de temps en temps lors de journées avec les uns ou les autres ou lors de changements de train sans me prendre la tête avec ces histoires de billets, d'être consterné par Ratatouille à peu de frais, et de profiter de Dreams de temps en temps.

Statut
Ce sujet est verrouillé