Les ventes flash non ?
Encore une fois, j'insiste toujours sur ce point: Disney tu n'y va pas selon TA propre date mais selon la date qui est proposée lorsqu'il y a une vente flash.
Normalement, c'est seulement quand tu vois le prix du billet intéressant qu'ensuite tu regardes les dates proposées. Si tu t'y prend un week-end avant, c'est quasi-mort pour toi, c'est pas que pour Disney ou les parcs d'attractions mais pour de nombreux lieux culturels ça fonctionne comme ça !
Je ne dis rien de personnel contre toi Gzero hein ! Je sais bien que ça peut arriver à tout le monde de se retrouver comme ça une semaine avant avec la recherche de places. Je dis juste qu'il ne faut pas comme certains l'insinuent dire que Disney ne propose rien ! On sait tous que pour 40-45 euros la place est largement trouvable régulièrement mais jamais très longtemps ;) => Fnac, Darty, Vente-Privée, Auchan... (mais pas en ce moment période forte du parc)
Pour eBay, faut-il dire que la vigilance est primordiale...? Il y a des affaires de faux billets dans les médias tous les ans.