Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
Merci pour tous vos conseils les amis. Finalement, ce sera sans doute des places au tarif CE, je peux pas faire moins cher dans un laps de temps aussi court.

En ce moment si vous avez un compte vente privée, les places pour HOLIDAY PARK sont à 15€ au lieu de 29€. Fin de la vente ce soir minuit ... Bon okay, je me réveille un peu tard désolé  :|

Pour les titulaires de carte fidélité Carrefour, il y a un livret Carrefour Spectacles spécial réductions dans les parcs d'attractions / aquatiques / animaliers.

Entre autres :

- Bobbejannland, Parc Astérix, Bellewaerde, Futuroscope, Holiday Park, Le Pal, Mer de Sable, Nigloland, Plopsaland de Panne, Bagatelle, Walibi Belgium et Rhône Alpes, Vulcania.

Ce ne sont pas non plus de grosses réductions, mais une réduc c'est toujours ça de prix.
A vérifier tout de même par rapport aux tarifs internet des parcs... il peut y avoir du bluff !

obelixme a dit:
une réduc c'est toujours ça de prix.

Joli jeu de mots, intentionnel ?

C'est vrai que ces réducs peuvent toujours servir mais faut faire gaffe, si ça se trouve la réduc n'est valable que pour les entrées adultes, et qu'en fait on a des réductions plus intéressantes si on est enseignant; ou la réduction peut n'être valable que sur une certaine et courte durée.

Faites gaffe quoi  :-P

Pas fait exprès le jeu de mot ! Pour le fun, je laisse la faute d'orthographe  :-P

Pour le PA, c'est pas intéressant par exemple, car la réduc Carrefour est à 43,5€ adulte et 36€ enfant.
Or, si tu achètes ton entrée sur le site du parc au moins 7 jours à l'avance, ça te coûte 38 €.

obelixme a dit:
Pas fait exprès le jeu de mot ! Pour le fun, je laisse la faute d'orthographe  :-P

Pour le PA, c'est pas intéressant par exemple, car la réduc Carrefour est à 43,5€ adulte et 36€ enfant.
Or, si tu achètes ton entrée sur le site du parc au moins 7 jours à l'avance, ça te coûte 38 €.

Ok donc ducoup , le mieux , c'est de faire quoi ?

Gary roach prod a dit:
Je connais quelqu'un qui par son CE a des pass a 35€ , il peut y avoir des hotels je pense.

Ouais mais jai peur que me sparents ,ne connaissant pas le forum , ai peur que ce soit de l'anarque. Je pense que la solution d'obelixme est peut être mieux , si l'hotel est compris dedans  :mrgreen:
Merci quand même  :wink:

Hello !
Je vends 9 places pour Phantasialand  :wink:

- J'ai une place utilisable tout de suite et si vous y allez avant le 30 avril, vous bénéficiez d"un 2eme jour avant le 31/10/15 !
- Et j'en ai donc 8 autres, utilisables a partir du 1er mai et ce, jusque la fin de la saison donc le 31/10/15 !

Tarif : 20€ chacune

MP si intéressés, 1er arrivé, 1er servi !

Eh bin 20€ c'est un bon coup, dommage que je doive reviser, sinon j'aurai sauté sur l'occasion.

Les petits chanceux qui y vont: je compte sur vous pour nos écrire de beaux TR et nous ramener des photos exclusives de Taron.

Profitez bien de Black Mamba et de la théma de ce parc qui a l'air awsum  :mrgreen:

C'est pas un parc, mais j'ai aperçu dans le catalogue Carrefour Market reçu aujourd'hui, que RCT 3 version Gold est à 3€.

Si jamais il y en a qui ne l'ont pas depuis le temps qu'il est sorti  :-P

Bonjour,
Actuellement dans les magasins Shoe Discount, en Belgique et au Luxembourg, ils distribuent des tickets pour avoir une entrée gratuite avec l'achat d'une entrée payante à Bobbjaanland valables jusqu'au 30 juin 2015.

Salut les gens. Quelqu'un sait si on peut revendre des billets de CE (sans faire de bénéfices bien sûr) ? On devait aller à DLP, mais on s'est gouré. On a acheté des billets 2 jours 1 parc, alors qu'on voulait le contraire. Du coup, on aimerait rectifier le tir.

Merci.  :wink:

Statut
Ce sujet est verrouillé