Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
bonjour en achetant le magazine tele star de cette semaine et ont presentant l'article au caisse des parc concernes ,ont peut beneficier de réduction parfois interessante dans ces parcs :kingoland,papea parc,vulcania,touroparc zoo,le pal,france miniature,dennlys parc,le parc du petit prince,ok corral,terra botanica.

bonjour dans les magasin carrefour market et en ligne egalement sur carrefour spectacle les billets adultes au prix des billets enfants pour :
le pal,aqualibi,les trois walibi,bellewaerde,la mer de sable,futuroscope,parc asterix,aqualand,puy du fou.souvent valable jusque mi voir fin juillet pour toute commande passer avant le 29 juin.

Vente (sûrement de billets) Europa-Park à partir du 30 juin sur VentesPrivées.com !

Bonsoir.

Je vous propose un billet Pour Disneyland Paris valable 1 jour du 11/05/2015 et 1 jour du 10/08/2015 au 30/09/2015. L'entrée est valable pour le parc Disneyland OU Walt Disney Studio.

Il a été acheté avec un CE mais ne pourra malheureusement pas être utilisé. Le copain qui devait venir avec nous à eu un empêchement et ne pourra pas être des nôtres.  :-(

Au prix d'achat, soit 30€. :wink:

Je voulais savoir si quelqu'un connait un bon plan pour aller à disney 1J/2 parcs à bons prix ?
Merci d'avance

en ce moment beaucoup de gens revende leur billets pour la seconde visite comprise entre le 10 aout je croit et fin septembre.tu peut avoir ces places autour de 45 euros sur des sites de petites annonces.

Pour ceux allant à Efteling au meeting, 8.5euros de réduction à la caisse avec ce bon à imprimer :
http://www.femmesdaujourdhui.be/actions-et-ateliers/337711/offre-femmes-daujourdhui-reduction-sur-lentree-au-parc-efteling

Soit 29.50euros l'entrée.

Testé et approuvé lundi dernier. :)

Bon valable pour 1 à 4 personnes.

Souhaitant aller (enfin) rider Shambala le mois prochain, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait ici des bons plans pour payer l'entrée à Port Aventura moins cher que pas cher?

Bonjour, je vais à Disney pendant la 2eme semaine des vacances, donc je voudrai savoir si quelqu'un aurait des prix sur une offre 1jour/1parc et 1jour/2parcs pour comparer niveau prix !  :-) Merci à vous !

bonjour en ce moment ,il y a des réductions pour le parc asterix.le prix du billet adulte au prix du billet enfant soit 39 euros au lieux de 47 euros.offre valable jusqu'au 3 janvier pour la saison 2016.dans les billetterie carrefour,fnac,auchan ...sur internet.

Quelqu'un aurait un plan réduction de dernière minute pour Efteling après demain (dimanche 24/01) ?

En ce moment sur groupon il y a le pass saison "Découverte" pour le parc Astérix à 64€
https://www.groupon.fr/deals/gl-parc-asterix-2?CID=FR_AFF_5600_225_5383_1&z=skip&utm_medium=afl&utm_campaign=204749&mediaId=268473&utm_source=GPN

alors c'est pas vraiment un pass saison complet il y a quelques dates non comprises.
Valable du 2 avril au 15 octobre 2016. Hors périodes du 5 au 8 mai inclus, du 14 au 16 mai inclus, les samedis de juin (4, 11, 18 et 25) et de juillet 2016 (9, 16, 23 et 30).

et sinon le "vrai"pass saison est en promo jusqu’à fin février pour 79€ au lieu de 99€ directement sur le site du PA.

Salut , merci pour les bon plans ! Par contre concernant le "vrai" pass saison du parc astérix ( directement sur le site du parc donc ) , je n'arrive pas a acheter le pass. Au moment de valider les données de ma CB , il me met un msg d'erreur "carte non enrolée".

Si quelqu"un a la solution je prends. merci.

Killer972 a dit:
Salut , merci pour les bon plans ! Par contre concernant le "vrai" pass saison du parc astérix ( directement sur le site du parc donc ) , je n'arrive pas a acheter le pass. Au moment de valider les données de ma CB , il me met un msg d'erreur "carte non enrolée".

Si quelqu"un a la solution je prends. merci.

Essaye de contacter le service client ou de changer de carte si tu peux.

Pour aller tester notre bon vieil EGF avant le 30 avril 2016, et son petit frère Sky Scream, Holiday Park propose une réduction pour la Saint-Valentin :
=> Au moment du paiement sur le site officiel, entrez le code promo "VALENTIN".
Le prix passera de 29,95€ à 18€  :mrgreen:

Avec ce même code promo, sur les sites officiels respectifs, d'autres prix pour les parcs du groupe Studio 100 :
- Plopsa Coo : 15€ au lieu 25€
- Plopa Indoor Coevorden : 11,25€ au lieu de 18,75€
- Plopsa Indoor Hasselt : 11,25e au lieu de 18,75€
- PlopsAqua : 12€ au lieu de 19,95€
- Plopsaland de Panne : 21,30€ au lieu de 35,50€.
De même, ces prix s'entendent pour une visite avant le 30 avril 2016.

Statut
Ce sujet est verrouillé