Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
Amusant que proximus propose un des seuls jours où le baron 1898 sera fermé  :idiot:

Ce n'est pas vraiment un bon plan, mais je partage quand même pour nos amis les belges.
A partir de pas mal de grosses villes de Wallonie, l'agence Jean Luc Car propose des formules 1 ou plusieurs jour + transport en car A/R + nuit d'hotêl (si plusieurs jours) à des prix plus qu'intéressants je trouve. :) L'agence dessert les parcs Phantasialand, Disney, Efteling, Europapark, Parc Asterix.
Je suis déjà parti récemment une fois avec eux, et l'organisation était parfaite. Bref, à conseiller.

Sinon, pour parler de bon plan, aussi, Phantasialand propose encore cette année la formule "Ticket Acheté=Ticket gratuit lors de la visite à Pâques"

Situé à Aywaille à proximité de Liège en Belgique, créé en 1975, le Monde Sauvage est en parc safari et animalier.

Les visiteurs sont invités à explorer la section safari du Monde Sauvage dans leur voiture personnelle ou à bord d'un petit train, avant de visiter le reste du parc à pieds. Le site propose aussi des spectacles d’otaries et de rapaces. Un spectacle de perroquets se déroule dans le Jungle Dôme, un dôme d'une dizaine de mètres de haut et de 40 mètres de diamètre. Une plaine de jeux est destinée aux enfants, tout comme la mini-ferme. L'offre du parc animalier comprend aussi un cinéma 3D.

Le passeport annuel est en ce moment à 45€ au lieu de 90€, donnant droit de manière illimitée durant toute la saison 2016 au site, 1 entrée gratuite aux Grottes de Remouchamps, et entre 40 et 50% de réductions dans différents parcs, dont Plopsa, Bobbejaanland, Phantasialand, Boudewijn Seapark, ...

Détails: http://mondesauvage.be/promotion-abonnement/

Bonjour, avez vous des bons plan pour le parc astérix pour une visite la semaine prochaine ?
Merci d'avance

Pour ceux qui voudraient le +3 :wink:
Pendant trois jours, les 20, 21 et 22 mai,
les « Journées Particulières »
du Groupe LVMH vous ouvrent grandes les portes
du Jardin d’Acclimatation.

ENTRÉE, MANÈGES, ATELIERS ET ANIMATIONS SERONT GRATUITS POUR TOUS.

• Entrée et accès gratuits à l’ensemble des manèges de 10h00 à 20h00 durant trois jours pour découvrir ou redécouvrir les 35 attractions du Jardin et enchaîner sans autre limite que votre endurance, les tours de Petit Train, de Tacot express, de Grand Carrousel, de Chaises volantes, d’Auto-tamponneuses, de Rivière enchantée, de Tyrolienne du Lac et tous les autres.
http://www.jardindacclimatation.fr/evenement/les-journees-particulieres-2016/

Efteling :
Si vous ne possédez pas un pass d'un parc partenaire qui offre de nombreux avantage le code "CPSommer2016" vous permettra toujours d'obtenir -25% de réduction sur une entrée 1 jour soit 27,50 €
Billets non datés pour une visite jusqu'au 31 Aout 2016. Offre limitée à 4 tickets réduits par achat. Veillez à bien accéder à la billetterie via la version allemande du site (efteling.de) pour que le code soit fonctionnel

En ces temps de bonnes nouvelles pour Taron, funticket.be lance la vente de billets pour Phantasialand pour 15€ moins cher ( 30€ le ticket du coup )

Y a une semaine j'ai acheté des tickets sur le site Flamand NieuwsBladShop.be à 31 euros :) Ils sont arrivés par la poste deux jours après :) Sinon j'ai eu récemment des contact avec le site Funticket.be, ils devraient ouvrir leur vente de ticket dans le courant de cette semaine, pour 31 euros aussi :)

Pour les personnes que ça intéresse, si vous mangez à l’hôtel des pirates le 3 ou le 10 juillet, l'après midi au parc Nigloland est offerte !
Sa peut être sympa si vous comptez y aller ces jours-ci...

L'offre de Funticket.be est désormais réouverte, les tickets à 31 euros (+ frais de paiement) sont de nouveau dispo :

http://www.funticket.be/fr/

J'en ai pris deux à l'instant, j'ai reçu mes e-billets instantanément, ça a l'air fiable.

13495181_10153768118363177_8194666853322857546_n.png

http://www.sudinfo.be/actionete

Suite à la victoire de la France, les parcs Plopsa font 10% de réduction par but, soit 50% sur les tickets, demain uniquement et valable jusqu'au 15 juillet :

WOUHOUWWW // Grâce à la victoire de la France, vous profitez d’une réduction de 50% en ligne sur vos tickets (≥ 1m) ! L'action commencera demain matin à 10h et est valable pendant 24h !
Commandez vos tickets sur plopsa.fr > tickets > code promo ISLANDE > sélectionnez vos tickets (Tickets valables jusqu'au et inclus 15/07/2016)

flex a dit:
Suite à la victoire de la France, les parcs Plopsa font 10% de réduction par but, soit 50% sur les tickets, demain uniquement et valable jusqu'au 15 juillet

Franchement, je suis bien tenté mais une question se pose : le wooden sera t-il ouvert d'ici-là ? :?

Statut
Ce sujet est verrouillé