Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
Joris73 a dit:
Merci, mais moi mon anniv c'est en plein mois de juillet, donc bon disney en pleine saison :secret:
:evil:
La pleine saison à Disney c'est Noël. Et en Juillet, c'est 9h-23h. Tu gères bien tes FP, tu évite le le W-E du 14 Juillet et c'est bon. Le mythe Disney injouable en juillet-août est un mythe justement. Cette année, ça a été bien rempli avec les places à 22€ à cause des PA à la pelle mais on s'en sort toujours bien.

SiluJ a dit:
La pleine saison à Disney c'est Noël. Et en Juillet, c'est 9h-23h. Tu gères bien tes FP, tu évite le le W-E du 14 Juillet et c'est bon. Le mythe Disney injouable en juillet-août est un mythe justement. Cette année, ça a été bien rempli avec les places à 22€ à cause des PA à la pelle mais on s'en sort toujours bien.
Mon anniv c'est justement le 13  :-D

anthonyny a dit:
Si vous vous inscrivez vous sur le lien ci-dessous, vous avez la possibilité d'obtenir un billet 1jour/2 parcs pour Disneyland paris la semaine de votre anniversaire.
Pour s'inscrire c'est ici: http://www.ratp.fr/privilege/
Je me suis inscrit il y a deux jours, et j'attends toujours le mail de confirmation... Pas sûr que le truc fonctionne si on n'habite pas Paris...

Je viens recevoir le mail avec la contremarque 4h après désespère pas Gzero  :-P

Bon le programme de mes visites en basse saison à DLP est presque fait :
-5 septembre avec offre danone
-Une petite invitation gratuite pour Noel ? ( :roll:)
-invitation RATP en mars

L'offre RATP fonctionne pour les non parisiens aussi : j'ai reçu le mail quelques heures après avoir rempli le formulaire en ligne. A noter que l'offre est valable quelques jours suivant l'anniversaire, et pas uniquement le jour précis.
Par exemple, je suis du 29 mai, je peux me pointer aux guichets avec ma contremarque du 29/05/12 au 04/06/12.
Par contre, bien évidement, le ticket n'est valable que le jour de l'échange.

Bon ben 24h après l'envoi de la demande, j'ai moi aussi reçu l'invitation de la RATP! C'est cool, même si en février, c'est pas la meilleure saison pour aller dans les parcs!

Remarque importante: Pour les petits malins qui souhaitent déclarer une fausse date d'anniv' histoire d'y aller fin juin, pas de bol, il faudra justifier de sa date d'anniversaire en présentant une pièce d'identité!...

J'ai reçu un second mail avec un code différent  :? (j'ai du déraper sur la touche F5 à un moment)
Vous pouvez donc passer 7 jours gratos dans les parcs à moins de vous faire repérer par les CM des caisses et des tourniquets qui devraient commencer à vous connaitre au bout de plusieurs jours :evil:

Oui pour une famille qui a tout ses anniversaires dans la même semaine ça doit être pas mal  :-D

Bon je le met ici puisque bon. Je vends un ticket adulte (1 jour) pour EP à 30 eu pour celui que ça intéresse. Il est bon jusqu'au 6 novembre. Ci quelqu'un le veut il me contacte par MP.  :mrgreen:

Fl0 a dit:
Je suis du 22 juin, ma mère du 25 et mon père du 26, vous croyez que ça pourrais le faire?

Enorme ! lol Vous pouvez aller à trois à Disney gratuit ^^
Commande directe, car je ne sais pas quand se termine l'offre.

Cyril92 a dit:
Enorme ! lol Vous pouvez aller à trois à Disney gratuit ^^
Commande directe, car je ne sais pas quand se termine l'offre.

Le 30 décembre 2011  :wink:

EDIT : D'ailleurs, vous auriez des bons plans pour Efteling ?
Parce que sur la page en français de leur FAQ (Voir la page), on y lit qu'on peut trouver des places sur le site à 26€, maus euh je ne trouve rien en-dessous de 32€ moi...
J'ai aussi le site JetAir.com, qui me propose des places à 29,50€, mais vous connaissez ce site ? Sont-ils sûrs ? Et surtout, est-ce bien la vraie place que je vais avoir, ou une contremarque à échanger aux caisses... ?

Pour bientôt la fête de Halloween à Bobbejaanland
voici la promotion Proximus

sur le site de proximus: 
http://www.proxinews.be/e-zine/ezine37/index.jsp?cryptedid=8E045748FF8C794A&lang=FR&pageid=6305

Journée du client à Bobbejaanland
Vous êtes amateur de sensations fortes et vous aimez avoir la chair de poule ? Participez, vous et votre famille, à la journée spéciale "Halloween" organisée pour vous à Bobbejaanland le 30 octobre 2011. La toute nouvelle montagne russe Dizz et toutes les autres attractions spectaculaires du parc seront réservées exclusivement aux clients de Belgacom, et ce, à un prix d'ami :

Prix par personne : € 12,50 au lieu de € 32
Accès gratuit pour les enfants de moins de 3 ans
Le parc sera ouvert de 10 à 22 heures

La vente des tickets débutera prochainement sur ce site web. Ne manquez donc pas de le consulter régulièrement ! Vous pouvez acheter maximum 6 tickets.

voila bonne fête de Halloween à tous. :wink:

une autre de dernière minute mais urgente pour Walibi Belgium

http://www.groupon.be/deals/deal-national/walibi/798041?nlp=&CID=BE_CRM_1_0_0_249&a=1659

Réduction pour le parc astérix / France miniature et le Musée grévin  ( il faut s'inscrire ) : http://fr.vente-privee.com

- Pour le mois de septembre : 24 euros ( au lieu de 40)
  Du 22 octobre au 2 novembre 2011, pendant " Peur sur le parc astérix " : 20 euros(au lieu de 40 )

- France miniature, septembre à Novembre : 9,50 euros (au lieu de 19)

- Musée Grévin, septembre à Janvier : 10,50 à 11 euros selon les mois (au lieu de 21,50 euros )

EDIT BenJ : J'ai modifié tes mises en forme car, conformément à la charte CW, les effets sur le texte ne doivent pas nuire à la lecture.

Statut
Ce sujet est verrouillé