Pour les creux oui c'est pas encore fini mais c'est aussi volontaire pour la thèma qui arirvera après.Intamin Fan a dit:il faudrait que tu rende le terrain lisse au lieu de faire des creux en carrés.
je n'ai utilisé que moby steel sinon c'est quoi le thicker ?AnTwAn a dit:Bon supports mais trop gros, tu aurais du utiliser le moby steel tout court et non le thicker
Et un pretzel loop sur un inverted = a eviter!
Plus ou moins OUI :lol: :lol: sinon voici la fille d'attente avec les 4 boucle et la garejujugf38 a dit:Un inverted B&M sur le thème de la musique? :lol:
merci, les photos sont prises de jour pour des raisons pratiques, mais le coaster fonctionnera de nuit pour un light show.Sirorco a dit:Je trouve ta file d'attente très jolie avec toutes ces lumières.
Merci, en regardant mes images c'est vrai que ça fais vide c'est pour cela que 2 concept-arts sont sortie.Skinnix a dit:C'est plutôt pas mal mais rajoute plus de décor dans la file d'attente car ça fait un peu vide![]()
Inspire toi du RNRC par exemple avec les vitrines ou il est exposé plein de machin ( pas forcément uniquement celui de France)
Bien a toi![]()