Oh je te comprend pour le Polyp ! Mais tu verras par la suite que je me suis tenté sur quelque chose qui tourne encore plus !
Un afterburner qui tourne trop...Si tu le dis...
Bref,
Voici la véritable venue a Breda la semaine dernière :
Maxximum, le Booster de la Famille Zuidema ( qui possèdent aussi un BD3 posé juste en face mais je n'ai pas de photo..)
C'est un petit booster, pas un booster maxxx. Néanmoins...
4€. c'est tout ! et vu le tour qu'on a eu c'est donné ! 4min de tours avec 2min au MAXIMUM !

Et justement.
Donc, niveau confort, rien a dire si ce n'est que c'est comme KMG ( Dossier en béton ) mais avec un "plus" : les harnais.
Perso, je ,ne comparerai jamais un harnais Fabbri avec du KMG. On voit d'office que chez Fabbri, le harnais n'est pas la que pour faire joli, mais aussi pour obtenir une autre touche de confort qui ne passera pas inaperçue !
Niveau animation c'était simple ! Mais bon je vois pas a quoi on aurait pu s'attendre.. On s'en tient surtout au bruitages et au fameux "we flying hiiiiigh, we flying higher to te skyy" Ou un truc du genre !
Niveau sensation...La on touche un point sensible.
Bah oui, j'ai vomi...de l'air !!!

Oui vous avez bien vu !
En fait, le tour commence bien, très aérien et très plaisant. Pendant les 2 premières minutes en tout cas ! après ça se corse! 2 minutes de 4,5-5G's...Mon ventre, ma tête et mes muscles ne l'ont pas supportés.
Effectivement, en sortant, même si j'ai juste ADORÉ !

, je me suis affalé sur un banc, je ne pouvais plus rien bouger, j'avais mal a là tête, j'arrivais a peine a parler. Toute façon, fallait qu'on parte ! on avait fini le tour et en plus c'était une foire tellement petite ! Donc arrivé à la voiture...Je me penche et je me lâche. oui, je n'ai pas roté car j'ai senti mon ventre se contracter et j'ai du vomir
l'air qui était rentré dans mon estomac. Je pensais pas qu'un truc pareil ça pouvait exister ! Bah voila j'en ai fait l'expérience ! Et je peux fou dire que c'est bizarre d'expulser l'ai qui est dans mon ventre de cette façon...Bref.
Voila, vous avez mon avis sur un Booster, machine que je rêvais de faire depuis 1an... Et qui bah ne m'a pas tant fait du bien.
Maintenant, je vais vous faire un autre compte rendu sur hier, a la Meifoor de Bruges.
Arrivés sur place, sans attendre ->
Gforce, Afterburner KMG, et TRES fidèle a son nom !
Bon, le tour a couté 0,50cents de plus que le Chaos ( voir plus haut ) Mais ça en valait la peine !
Pour l'instant ce n'est pas encore mon métier favori...Mais il est bon! Alors faut savoir que l'ambiance dessus c'est du tonnerre ! pourtant, le type qui le dirige est sadique ! il nous en a fait voir de toute es couleurs! puis, vers la fin, des grêlons onc commencé à tomber...Il pleuvait énormément...Quand il nous lance : "Vous trouvez pas que ça serait dommage de nous quitter ? Moi si ! VITESSE MAX !" :lol: :lol: :lol: du coup ! le tour a duré 6min au lieu de 4 comme prévu ( car manège blindé bien sur ) dont 2 sous la pluie torrentielle ! comment ne pas révêr mieux...

De plus, non seulement la vitesse était au max, mais les rotations aussi...Bref, Gforce c'est magique... Si vous le croisez ! Ne réfléchissez pas, c'est du temps perdu !!!
Il me reste encore 2 descriptions a vous faire ;-) Mais avant dites-moi...
Je veux absolument refaire un Booster ou un autre métier qui à du G dans le ventre, mais, comme vous avez vu, je ne me suis pas senti très bien après...Est-ce normal? première fois ? ou sa sera toujours comme ça? Si oui, donnez des trucs pour continuer parce que j'ADORE !

Merci d'avance !