Les métiers forains

Ca par contre pas de souci je monte dessus  :lol:

Le Konga c'est le plus beau de sa catégorie je trouve  :lol:

KONGA_Kuechenmeister2011_zpse6d9200e.jpg

C'est ça:

evolution4_zpsc9c5b560.jpg

Evolution à Bordeaux le 13/10/2012

Sur la vidéo c'est le modèle Fabbri mais c'est la même chose à 100%.

Je l'ai fais l'an dernier à Orléans... Je suis sortie j'ai failli vomir et je suis rentrer chez moi. J'étais tellement malade que je n'ai rien pu faire jusqu'à 20h (je suis rentré chez moi à 15h...)

Merci ! Alors ni le nom, ni le métier, ne me dise quelque chose .. enfin si mais je n'arrive pas à me souvenirs où ^^

Ceci dit, je ne monterais pour rien au monde dessus .. (sauf pour de l'argent xD)

Quelqu'un aurait des infos concernant cette StarFlyer, notamment sa hauteur? Elle sera présente à Strasbourg cette année en remplacement du ShakerDance.

C'est le même qui est au Luna Park de Marseillan, non ? J'ai trouvé qu'il tournait trop vite ce qui rendait le tour désagréable... On est en compression pendant les 4 minutes que dure le tour, ça fout mal à la tête. :-(

Edit:

Vous saviez qu'il existait une version transportable des balançoires S&S ?!  :?

Scandia "Swedish Swing"

Je ne crois pas qu'il y en ait sur les champs de foire, celle en vidéo se trouve à Scandia Amusement Park, mais au vu de la disposition du bidule (comme sur une remorque), ça serait tout à fait possible j'imagine.

Bonsoir tout le monde ! Aujourd'hui je vous fait un compte rendu et j'aurais besoin de quelques explication ! :-)

Alors voila, il y a une semaine je suis allé au Pays-Bas, à Breda tester mon premier métier forain...qui ne fut pas un booster !

maxresdefault.jpg

Oui, cette Polyp fut mon premier gros métier...

Alors,

Summer party, 0min, 3€.

Comment dire...Je ne suis pas très enthousiaste sur place, je ne le suis pas plus après le test ! Quand on voit les sièges on s'attend déjà a la suite : maman BOBO !!!!!

Pathétique, ça fait mal !! jamais je n'ai été aussi projeté dans quoi que ce soit de ma vie !!! mauvais au niveau du comfort.

Niveau sensation c'est autre chose. Pas l'extase non plus hein : tu montes en tournant, du descend en tournant. Et pis plus rien

Le seul point positif c'est l'animation! Pas mal, c'était pas comme sur mon afterburner d'aujourd'hui mais on y est presque ! :-) !

Passons a la chose suivante, qui fut à côté et qui fut donc le métier que je chéris encore après le GForce.

th

Chaos, 0min, 3,50€.

C'est mon premier gros métier forain ! Et c'est mon p'tit chou !  :love:

Niveau comfort j'avais entendu que du bien des KMG. Bah non, ç'est pas le polyp d'à cote mais voila quoi...
Quand le harnais est descendu bah on avait mal ! et pourtant je suis pas super grand ou gros...
Sinon il y a aussi le dos. C'est du béton ! A la moindre poussée de G's, et bordel il y en a, on est ecrasé contre ce dossier en béton.

J'ai rien a dire au niveau des sensations. Magnifique, du vol, du G "en veux tu en voila", et surtout un looooooong tour ! (point positif et négatif a la fois, explications plus loin.)

Niveau animation...................................................Vide sidéral ! Rien, rien, rien! limite y'avait la musique ! même pas bonjour la madame...

Bref, c'est mon métier favori rien que par ses sensations. le reste...Voila quoi ! :-S

C'est pas fini, bah oui ! Je suis allé au Pays-Bas rien que pour un Booster 40-8... :-)

Désolé, mais la suite sera pour demain. je suis crevé ! je viens de rentrer de la Meifoor de Bruges !

Au contraire de celle-ci les photos seront de moi. les photos présentes maintenant (summer party et Chaos) ne sont pas de moi car plus de batterie arrivés sur place !

Je ne suis jamais monté sur ce genre de métier (cela m'attire très peu).

Tu sais un forain lambda cherche à pousser son "incroyable machine" comme il dit aux limites de sa puissance. C'est pour ça que cela devait être inconfortable!

Moi le métier le plus violent que j'ai ridé reste et restera je pense l'oxygen et c'est aussi le plus confortable!

Rien de mieux qu'un Capriolo pour de bonne sensation dans un confort irréprochable pour du forain  :love:

Oh je te comprend pour le Polyp ! Mais tu verras par la suite que je me suis tenté sur quelque chose qui tourne encore plus !

Un afterburner qui tourne trop...Si tu le dis...  :rire:

Bref,

Voici la véritable venue a Breda la semaine dernière :

DSC03443klein.jpg

Maxximum, le Booster de la Famille Zuidema ( qui possèdent aussi un BD3 posé juste en face mais je n'ai pas de photo..)

C'est un petit booster, pas un booster maxxx. Néanmoins...
4€. c'est tout ! et vu le tour qu'on a eu c'est donné ! 4min de tours avec 2min au MAXIMUM !  :-o :-o :-o Et justement.

Donc, niveau confort, rien a dire si ce n'est que c'est comme KMG ( Dossier en béton ) mais avec un "plus" : les harnais.
Perso, je ,ne comparerai jamais un harnais Fabbri avec du KMG. On voit d'office que chez Fabbri, le harnais n'est pas la que pour faire joli, mais aussi pour obtenir une autre touche de confort qui ne passera pas inaperçue !  :love:

Niveau animation c'était simple ! Mais bon je vois pas a quoi on aurait pu s'attendre.. On s'en tient surtout au bruitages et au fameux "we flying hiiiiigh, we flying higher to te skyy" Ou un truc du genre !  :-D

Niveau sensation...La on touche un point sensible.
Bah oui, j'ai vomi...de l'air !!!  :-o Oui vous avez bien vu !
En fait, le tour commence bien, très aérien et très plaisant. Pendant les 2 premières minutes en tout cas ! après ça se corse! 2 minutes de 4,5-5G's...Mon ventre, ma tête et mes muscles ne l'ont pas supportés.

Effectivement, en sortant, même si j'ai juste ADORÉ !  :rire:, je me suis affalé sur un banc, je ne pouvais plus rien bouger, j'avais mal a là tête, j'arrivais a peine a parler. Toute façon, fallait qu'on parte ! on avait fini le tour et en plus c'était une foire tellement petite ! Donc arrivé à la voiture...Je me penche et je me lâche. oui, je n'ai pas roté car j'ai senti mon ventre se contracter et j'ai du vomir l'air qui était rentré dans mon estomac. Je pensais pas qu'un truc pareil ça pouvait exister ! Bah voila j'en ai fait l'expérience ! Et je peux fou dire que c'est bizarre d'expulser l'ai qui est dans mon ventre de cette façon...Bref.

Voila, vous avez mon avis sur un Booster, machine que je rêvais de faire depuis 1an... Et qui bah ne m'a pas tant fait du bien.

Maintenant, je vais vous faire un autre compte rendu sur hier, a la Meifoor de Bruges.

Arrivés sur place, sans attendre ->

Gforce, Afterburner KMG, et TRES fidèle a son nom !
Bon, le tour a couté 0,50cents de plus que le Chaos ( voir plus haut ) Mais ça en valait la peine !

Pour l'instant ce n'est pas encore mon métier favori...Mais il est bon! Alors faut savoir que l'ambiance dessus c'est du tonnerre ! pourtant, le type qui le dirige est sadique ! il nous en a fait voir de toute es couleurs! puis, vers la fin, des grêlons onc commencé à tomber...Il pleuvait énormément...Quand il nous lance : "Vous trouvez pas que ça serait dommage de nous quitter ? Moi si ! VITESSE MAX !"  :lol: :lol: :lol: du coup ! le tour a duré 6min au lieu de 4 comme prévu ( car manège blindé bien sur ) dont 2 sous la pluie torrentielle ! comment ne pas révêr mieux...  :fou: :love:
De plus, non seulement la vitesse était au max, mais les rotations aussi...Bref, Gforce c'est magique... Si vous le croisez ! Ne réfléchissez pas, c'est du temps perdu !!! :-)

Il me reste encore 2 descriptions a vous faire ;-) Mais avant dites-moi...

Je veux absolument refaire un Booster ou un autre métier qui à du G dans le ventre, mais, comme vous avez vu, je ne me suis pas senti très bien après...Est-ce normal? première fois ? ou sa sera toujours comme ça? Si oui, donnez des trucs pour continuer parce que j'ADORE !  :-D Merci d'avance ! :-)

La nacelle du Move It 32 est passé aux LED je crois, c'est magnifique!  :rire:

Photos : Airmaxx68

Je vais voir si je tente l'expérience à Bischeim ou si j'attend le Boostermaxxx !

Ca doit dépendre des gens mais ça a l'air remuant ! Je pourrais peut-être déposer mon avis (ou une flaque) dans quelques jours  :-P

Un move it est désorientant mais pas gerbatif :lol:.

Et je le redis, malgré les monstres qu'on peut trouver sur les foires, les métiers où ça ressort le plus souvent :-D sont les break dance.