Et voilà c'est la dernière ligne droite avant notre
Meeting Force Rouge, qui aura lieu dans un peu plus d'une semaine !
Voici donc une petite récap, pour être sûrs que tout est bien compris :
- Les billets : j'attends encore de voir ce que va proposer Port Aventura, mais on risque de partir sur l'achat de nos billets nous-mêmes (soit 2j pour ceux qui font Tibidabo, 2j + 1j PAv pour ceux qui passent les trois jours à Salou).
Réponse lundi aprem.
- Les arrivées : nous serons nombreux à arriver dès le mercredi soir (voire même avant !) à Barcelone, et on essaiera donc de s'organiser un petit resto ensemble pour démarrer tranquillement la boisson et la bouffe espagnole !
- Le train vers Salou : pour ceux qui le souhaitent, nous ferons le trajet ensemble et prendrons
le train du jeudi 25 mai, départ à 9h33 de Barcelona Sants. Prix qu'on pourra régler sur place : 8,80€ pour 1h17 de trajet sur la côte.
- Le rendez-vous ? :11h, le jeudi 25 mai, devant les portes du parc Port Aventura. Nous ferons Port Aventura le jeudi, et Port Aventura + Ferrari Land le vendredi.
- La résidence : nous serons logés à la Résidence Pierre et Vacances de Salou, situé à environ 30 minutes de marche du parc (en descente le soir
), où nous logerons dans des appartements. Il y a une piscine dans la résidence. Le prix est d'environ 18-20€ par personne et par nuit.
Attention, pour chaque appartement, la réception prendra une empreinte d'une carte de crédit pour la caution de 200€ (qui ne sera pas débitée évidemment...). Nous avons 5 appartements pour les deux nuits où tout le monde est là, puis 3 appartements pour la dernière (de samedi soir à dimanche matin).
- Tibidabo ? : je laisse gérer ceux qui souhaitent se rendre à Tibidabo le samedi. Tout ce qu'ils doivent savoir, c'est qu'ils n'ont donc pas de nuitée réservée à Salou pour samedi soir.
Dans quel groupe êtes vous ? Voici la réponse, basée sur les infos que vous m'avez données :
Allez-y, posez toutes vos questions !