[Meeting Force Rouge 2017] Port Aventura World - 25 au 28 mai !

Statut
Ce sujet est verrouillé
L'offre à PAV peut être considérée comme importante à la rigueur, mais "de qualité" faut pas pousser mémé, y'a 2 ou 3 hits et au final très peu d'attractions qu'on a vraiment envie de refaire (pas grave car je peux passer une journée entière sur Shamby). Mais y'a largement de quoi bien s'amuser avec un casting CW  :mrgreen:
 
ShyGuy a dit:
Sinon niveau dates, il ne serait pas possible sinon de faire Jeudi PaV, Vendredi Ferrari puis samedi re-PaV ?
Comme ça jeudi ça laisserait aux gens le temps d'arriver et de tous se rejoindre à pav durant la journée, pour le lendemain faire Ferrari sans le stress d'arriver à l'heure puisqu'on se sera tous rejoint la veille, et samedi se faire une journée complète au premier parc en étant tous présents.

C'était exactement mon idée de base, mais j'avais oublié Tibidabo (qui ne m'intéresse pas moi non plus lol).

Dans tes photos Minijul, moi c'est celle-là qui me donne le plus envie de tous vous revoir  :lol:
img_6871_1720.jpeg




.....Bon ok, celle là aussi
img_6255_1720.jpeg


Et ça : https://www.facebook.com/coastersworld/videos/10154148625287298/
:lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
(trop fier de ma manigance avec le parc, avouez que ça valait bien un ERT)
 
ShyGuy a dit:
Super, grâce à toi je suis encore plus impatient de refaire un meeting  :lol:

Sinon niveau dates, il ne serait pas possible sinon de faire Jeudi PaV, Vendredi Ferrari puis samedi re-PaV ?
Comme ça jeudi ça laisserait aux gens le temps d'arriver et de tous se rejoindre à pav durant la journée, pour le lendemain faire Ferrari sans le stress d'arriver à l'heure puisqu'on se sera tous rejoint la veille, et samedi se faire une journée complète au premier parc en étant tous présents.

De toute façon comme le dit Minijul, l'affluence risque dans tous les cas d'être assez importante donc 2 jours à pav en lui-même ne serait pas trop mal pour avoir le temps de bien profiter, d'autant plus que l'offre étant assez importante et de qualité, ça permettra de bien tout pouvoir faire voir refaire (Shambhala  :love:)
(Au fait, Tibidado ne m'intéresse pas vraiment perso  :roll:)


Je vote pour cette idée la aussi au niveau des dates c'est vraiment pas mal, tout le monde arrive le jeudi et se rejoint au compte goutte à PAv puis vendredi samedi tous ensemble et dimanche retour, c'est vraiment pas mal je trouve.
 
touffman a dit:
Je vote pour cette idée la aussi au niveau des dates c'est vraiment pas mal, tout le monde arrive le jeudi et se rejoint au compte goutte à PAv puis vendredi samedi tous ensemble et dimanche retour, c'est vraiment pas mal je trouve.

Je vais proposer en fait cette solution je pense. Sachant que ceux qui souhaitent repartir vers Tibidabo le samedi pourront le faire, bien évidemment  :-)
Je stoppe le sondage car je pense qu'on a une assez belle idée de ce qui vous plairait.
 
Actuellement PAv ne propose pas de billet 2 jours pav et 1 jour FerrariLand. Je leur envoyais par mail cette requête il y a plusieurs jours et ils m'ont répondu "certes mon coco" puis m'ont rappelé ce qui existait (en me prenant pour un débile ne sachant pas lire) et enfin ils ont dit qu'ils transmettraient la demande au service approprié pour éventuellement ajouter cette offre.

Du coup BenJ si tu les contactes par mail ça doit être jouable d'obtenir ça à titre exceptionnel. L'avantage du jeudi est l'affluence plus faible pour ceux qui souhaitent rider (ou Shambi en boucle ou créditer le parc).
 
Pour le logement ça ira je pense, car si les hôtels du parc sont chers, Salou regorge de vieilles barres d'immeuble bien moches qui peuvent du coup nous offrir des logements vraiment pas chers et proches du parc. Un exemple :
http://booking.com/8ca94ee52aed8f863
Idem à Barcelone où il y a des tas d'auberges de jeunesse, qui entassent les gens jusqu'à 24 par chambre, mais là encore ça ne coûte rien !
 
BenJ a dit:
Je vais proposer en fait cette solution je pense. Sachant que ceux qui souhaitent repartir vers Tibidabo le samedi pourront le faire, bien évidemment  :-)
Je stoppe le sondage car je pense qu'on a une assez belle idée de ce qui vous plairait.


Du coup une question me vient à l'esprit : si on arrive tous chacun notre tour à Salou/PAv le jeudi, comment on fait pour nos sacs/valises ? Car si c'est une réservation collective comme d'hab il faudra surement arriver tous ensemble le soir non ? :? Ou sinon faire en sorte que tout le monde se rejoigne à l'hôtel avant midi pour le check in et après partir au parc ? Petite question pratique qui a son importance je trouve !


Et une autre pour les initiés de PAv et Barcelone : il y a des navettes ou quelque chose du genre pour faire aéroport de BCN --> Salou ? Et pour aller de Salou à PAv, location de voiture/vans ou navette aussi ?
 
touffman a dit:
Du coup une question me vient à l'esprit : si on arrive tous chacun notre tour à Salou/PAv le jeudi, comment on fait pour nos sacs/valises ? Car si c'est une réservation collective comme d'hab il faudra surement arriver tous ensemble le soir non ? :? Ou sinon faire en sorte que tout le monde se rejoigne à l'hôtel avant midi pour le check in et après partir au parc ? Petite question pratique qui a son importance je trouve !


Et une autre pour les initiés de PAv et Barcelone : il y a des navettes ou quelque chose du genre pour faire aéroport de BCN --> Salou ? Et pour aller de Salou à PAv, location de voiture/vans ou navette aussi ?


Le mieux c'est que tu ailles de l'aéroport à une des gares de Barcelone (via je sais pas trop quoi, peut être bien que le métro va jusqu'à l'aéroport !), et que d'ici tu chopes un train qui te mènera directement aux portes de Pav !
 
touffman a dit:
Et une autre pour les initiés de PAv et Barcelone : il y a des navettes ou quelque chose du genre pour faire aéroport de BCN --> Salou ? Et pour aller de Salou à PAv, location de voiture/vans ou navette aussi ?

Pour la navette BCN - Salou je pense que Toto t'a bien répondu.
Pour Salou - PAv y aller à pied est plutôt agréable le matin (malgré les mecs qui veulent te revendre de fausses places), ça prend 5-10 minutes. Mais il y a des navettes régulières je crois aussi
 
J'ai un peu regardé.
A première vue, vu les prix, ce serait un aller mercredi soir (pas besoin de poser un congé).
Retour par contre le samedi en milieu de journée ... Pas le choix car bonjour les prix le dimanche matin ...

Perso, le train vers salou depuis Barcelone, C'EST NIET !!
Je pense louer un véhicule donc si qq1 veut profiter ... Par contre retour obligé samedi milieu de journée vu le prix ces billets le dimanche ...  :scream:

Comme la dit juju, faut pas trainer, les billets sont déjà pas donnés et ca va vite grimper.

Lady Benj, tu pourrais nous confirmer les dates et le planning prévu en 1ere page ?  :lovekiss:
Je pense qu'on peut déjà lancer les bases (billets avion, hotel pour ceux qui viennent le mercredi soir, véhicule location ...)
On verra par la suite pour les logements sur place du jeudi au samedi vu que c'est groupé  :wink: (pas dimanche par contre ...).

Par contre, serait il possible de caser Ferrari Land en plein milieu du séjour le vendredi ? Ca éviterait à ceux qui arrive un peu tard le jeudi de le louper et ceux qui partent le samedi plus tot de le louper aussi ...  :oops:
 
Pour l'achat des billets je peux vous conseiller l'app "Jet Radar" ça recherche et propose tous les vols possibles pour le trajet voulu, simple gratuit et très utile !!
 
Moi le tir groupé des hôtels, je pense quand même prendre du jeudi soir au dimanche matin... Parce que sinon ça devient compliqué, à moins que vous soyez nombreux à partir dès samedi midi, mais ça m'étonnerait.
 
Je pense qu'il est temps d'entrer dans le dur en lançant les inscriptions:love:

Voici le programme officiel que je propose :
Jeudi 25 mai : Port Aventura Park avec les arrivées successives,
Vendredi 26 mai : Ferrari Land + Port Aventura,
Samedi 27 mai : Port Aventura Park pour finir tranquillement. Ceux qui le souhaitent peuvent filer à Tibidabo à Barcelone, évidemment.
Dimanche

Comme chaque année, je vous demande de m'envoyer par MP les informations suivantes :

- pseudo :
- nom / prénom :
- numéro de téléphone :
- adresse mail :
- Jour et heure d'arrivée envisagés :
- Moyen souhaité pour le trajet Barcelone -> Salou : (voiture louée, train ou navette officielle PaV)
- Jour de départ envisagé :
- Programme pour le samedi (PaV ou Tibidabo ?) :
-> Avez-vous un ou des accompagnateurs ? :


Seules les informations non confidentielles seront reprises sur le topic des inscriptions évidemment !  :roll:
On verra plus tard pour les commandes de T-shirts.  :evil:
Allez, qui m'aime me suive ! (bah vous battez pas hein)  :love:
 
ece a dit:
Retour par contre le samedi en milieu de journée ... Pas le choix car bonjour les prix le dimanche matin ...

Comme je te l'avais dit, je dois être sur Paris samedi soir. Ton planning me correspondrait, nenece.  :lovekiss:
 
Je rappelle que le billet 2 jours PAV, 1 jour Ferrari Land n'existe pas. Il faudrait se renseigner.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé