Ouais ben c'est bon, j'étais très fatigué, 3h00 de sommeil, 4h30 de route et une journée dans les pattes...shookett a dit:Merci pour la dédicace...
C'était quand même immense ton hésitation hier
étant donné qu'on était pas trop chaud pour ne faire que (principalement) des coasters, on a quitté le reste du groupe en début d'aprèm.
Notre but n'a jamais été de faire principalement les coasters
D'ailleurs, mis à part les tracteurs que vous avez fait et pas nous, nous avons fait exactement les mêmes attractions, mais dans un sens différent
Le groupe en deux... oui
Si j'ai bien compris, un coté Coasters World et un coté FPA
BenJ a dit:... et lancé quelques nouvelles menaces de bann sur des gens qui n'en avaient pas l'habitude (bah oui Rémi commence à être blasé de mes menaces depuis 1 an ).
Katun_Rider a dit:(shook j'te kiffe grave malgré mes insanités lol)
BenJ a dit:Le plus triste est que je n'ai même pas eu le temps d'adresser la parole à Haplo, qui a fait un passage éclair Mais bon il a intérêt à se rattraper au prochain
BenJ a dit:Vraiment, je le redis encore une fois, ce dont je suis le plus fier sur mon site, ce n'est pas le site en lui-même, mais c'est les amitiés qui y naissent, les rencontres incroyables que je n'aurais jamais pu faire sans
Et pour tout ça, un grand MERCI :lol:
Jayzz a dit:Gaga en tous cas je voudrais te remercie pour ce tour de RollerSkater avec toi ou je me suis bien éclaté !
Et je me répète sûrement, mais ça m' a fait bizare de te voir en vrai
gaga_lefou a dit:CW ou le nouveau reseau social aprés Facebook Twiter et co mdr...Pierre veut tu etre mon ami malgré le fait que jtai traité de vieux? Lol
shookett a dit:Nan mais en fait j'ai adoré tes insanités... un meeting sans insanités c'est limite relou pour moi... j'ai été élevée sur TrashParks, chuis blindée
Et moi aussijt'adorej'te kiffe grave
En tout cas c'est clair que s'il n'y avait que du Anubis en boucle je ne serai pas restée non plus avec le groupe... ou alors j'aurais été trèèèèès pénible (genre une fille)
Bon sinon, petit montage sans prétention dans l'ordre : le train, Haplo, le meeting, Haplo... très peu de Anubis (j'ai presque pas fait de vidéos )
http://www.dailymotion.com/user/shookett/video/x9bfx7_plopsaland-avec-coastersworld_travel
Par contre elle n'est pas dispo de suite... ça peut prendre du temps avant qu'elle soit acceptée sur Daily.
gaga_lefou a dit:Qu'est que j'aurais aimé te filmer quand tu te met à imiter les blondes ecervellés