MEGA-Meeting des 10 ans - Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
Jay a dit:
J'aurai ma voiture en toute logique. Donc je peux embarquer Scott, Quentin et Rémi s'il le faut, ce sera un plaisir.


On ne parlait pas de location de voitures à un moment ? Des vannes ?

Ah ça des vannes il y en aura, et ça sera gratos !

C'est sympa Jay, on verra ce que ça donne pour le co-voiturage mais j'aime garder une certaine indépendance de ce côté là. On en reparle en privé !
 
Moi j'essaye de venir. Par contre le truc c'est que j'avais déjà prévus EP avant ... Donc pour ça que je peux pas trop dire aujourd'hui.

Je confirmerais dans le mois.
 
Je vais faire de mon mieux pour venir à au moins un parc. Je vais rater l'aspect "road-trip", mais je tiens à passer du temps avec vous tous pendant l'été.  :wink:
 
Joris73 a dit:
Sauf que moi je pars bien avant pour un voyage perso, donc ça ne va pas etre possible.

Si tu arrêtais de voyager ca serait possible  :lol:

Sinon pour info, j'ai regardé vite fait les hotels dans les environs de Strasbourg, ne prenez pas ceux dans STrasbçourg, ils sont plus chers, sur booking.com, si vous tapez sur l'aéroport d'entzeim, il y a des hôtels moins chers et c'est vraiment la banlieue proche de strasbourg. Visez Illkirsh ...
Les tarifs, c'est environ 200€ pour 5 nuits, chambre de 2 personnes. Ca reste un ordre d'idée.
 
guigui38 a dit:
Tu peux m'ajouter Mini.
Je fais tous les parcs, j'arrive Samedi dans l'après midi en train à Paris.

Ouais je vais le couver comme louise. Vais jouer les taty nenece. D'ailleurs y'a besoin de quoi pour les mineurs ? EN dehors d'une autorisation de sortie de territoire et de prise en charge par moi des mineurs ?

Pour info, sachez qu'il ne faut pas que le doute traine pour ce qui est du 2nd jour EP, on ne peut rien planifier sans ça surtout pour les personnes qui font le trajet à Strasbourg en 2 temps via Paris.
Il va falloir secouer le cocotier pour qu'on puisse vraiment parler d'organisation et d'hotel.
 
Pour info, sachez qu'il ne faut pas que le doute traine pour ce qui est du 2nd jour EP, on ne peut rien planifier sans ça surtout pour les personnes qui font le trajet à Strasbourg en 2 temps via Paris.
Il va falloir secouer le cocotier pour qu'on puisse vraiment parler d'organisation et d'hotel.

Je sais, mais ce n'est pas mon cocotier qu'il faut secouer, ça ne dépend pas de moi pour le moment.
 
De mon côté, je vous annonce que j'ai obtenu avec Tripsdrill une formule qui inclut l'entrée et le repas du midi (j'attends des informations à propos de sa teneur, son lieu etc...). Ce sera donc environ 32€ pour tout cela compris  :mrgreen:
 
A mon avis c'est le restaurant en face du moulin, là où ils offrent le petit dej à ceux qui réservent une nuit au parc.
J'ai testé, c'était pas mauvais  :wink: 
 
Scotty a dit:
A mon avis c'est le restaurant en face du moulin, là où ils offrent le petit dej à ceux qui réservent une nuit au parc.
J'ai testé, c'était pas mauvais  :wink:

Les restos sont rares à Tripsdrill, de mémoire, quand j'y suis allé, y'en avait juste un d'ouvert  :-D

Sinon après lecture du récap mon petit juju, sache que je dispose également d'une voiture on va dire "en secours" pour le cas ou il y aurait trop de monde au départ de Paris. Pour le moment, au vue du nombre de voitures au départ de paris par rapport au nombre de participants, la mienne ne semble pas nécessaire. Il va de soit que je la prendrais uniquement si elle est pleine au départ de Paris et non de Strasbourg. Lady Oliv a pas encore gagné au loto.  :-D

@Guigui : Fait le point sur le topic pour donner les détails de ta venue. A ce que tu m'as dit, tu viens en TGV jusqu'à Paris pour prendre ensuite une voiture jusqu'à Strasbourg, mais il serait peut être plus simple de changer de TGV pour aller à Strasbourg depuis Lyon directement.  :-)

EDIT : Apparament, ils se débrouillent jusqu'en alsace. Il prennent que les TGV, il n'y a donc que moi pour le départ en voiture depuis Paris. Une ame charitable pour prendre une lady ?  ^_^
 
Up pour ma part, je prends Quentin (touffman) en voiture à Troyes + Scott.

BenJ : OK pris en compte

Jay :  Et Scott aussi.
 
J'ai une petite question, comment ça se passe au niveau des règlements? on paye les hôtels sur place en arrivant? Il faut qu'on prenne les places de parc ou on les prend sur place aussi?
 
Statut
Ce sujet est verrouillé