Tout comme Chab et Alexflemme, je peux aussi prendre des mineurs sous ma responsabilité si besoin
BenJ a dit:Oui c'est ce que j'allais dire, j'aimerais qu'on évite qu'un seul majeur soit responsable de plusieurs mineurs. :roll:
silverstar57 a dit:Coucou il reste de la place pour le Mega meeting?si quelqu'un passe par la lorraine je suis des vôtres!!!!
Par contre pour les bagnoles, bon nombre vont venir par train, j'ai peur qu'on soit coincé sur Strasbourg niveau places dans les voitures. Des voitures supplémentaires seront peut être nécessaires.
BenJ a dit:Bah je crois que de tous les inscrits, tu es le seul conducteur qui ne veut pas prendre ta voiture...... :roll:
BenJ a dit:Ceci dit tu as raison : 4 voitures pour 19 participants, mais ce n'est pas si simple car deux membres viendront en voiture, seuls : l'alsacien RyunK (désolé j'écorche ton pseudo) et Swing14 pour un jour.
Donc 17 pour 4 voitures, sachant que certaines voitures (ou paquebots, suivez mon regard) ont 5 bonnes places.
C'est juste, on peut pas compter sur les véhicules des personnes qui viendront que 1 ou 2 jours car les véhicules sont nécessaires pour tout le séjour.
BenJ a dit:l'alsacien RyunK (désolé j'écorche ton pseudo)
Jay a dit:
Juste pour Ece, au cas ou...