MEGA-Meeting des 10 ans - Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
Jay a dit:
Up pour ma part, je prends Quentin (touffman) en voiture à Troyes + Scott.

BenJ : OK pris en compte

Jay :  Et Scott aussi.

Pardon ? Tu descends à Troyes en voiture ? Là ça m'intéresserait.
 
Alexflemme a dit:
on paye les hôtels sur place en arrivant? Il faut qu'on prenne les places de parc ou on les prend sur place aussi?

Pour les hôtels on n'en est pas encore là, on vous tiendra informés.
Pour les parcs, attendez un peu, la preuve avec Tripsdrill où on nous propose un package. Donc on règlera selon leur bon vouloir (en avance ou directement aux caisses), je suis en attente d'informations.
 
Je suis à Paris du 26 au 28 Août, dommage j'aurai pu venir habitant à 30 minutes de Strasbourg en train (magnifique ville au passage) et 1h d'EP en voiture.

Bon passage dans ma région !

Edit Minijul : 1400 posts, ça se fète !
 
Roh et c'est pas modifiable ?
C'est dommage car ça fait un moment que tu es sur le forum et c'est l'occasion de rencontrer tous les gens qu'on connaît de pseudos sans les avoir rencontrés...
 
BenJ a dit:
Roh et c'est pas modifiable ?
C'est dommage car ça fait un moment que tu es sur le forum et c'est l'occasion de rencontrer tous les gens qu'on connaît de pseudos sans les avoir rencontrés...

Si le 25 après Hopa vous dormez sur Strasbourg je peux faire ce jour là (comme ça je prends le train le soir et je suis chez moi la veille de mon départ) - j'en meurs d'envie, EGF j'en rêve ! - mais sinon c'est mort, train et hôtel déjà réservés, week-end avec mon chéri à Paris, juste nous 2  :lol:

Tu as tout dit BenJ, d'autant plus que je suis avide de rencontres et de voyages en ce moment, j'espère que ça pourrai fonctionner !

Une soirée la veille à Strasbourg est toujours d'actualité ?

Par contre Rémi ton plan pour Selestat c'est bien pour EP mais pas les 2 autres parcs, ça allonge le temps de transport ! Après faites c'est encore plus près de chez moi :p

Il me faudra un membre qui se charge de me prendre sous sa responsabilité, merci d'avance à celui qui se portera volontaire  :mrgreen:
 
Petit changement, je prendrais donc le train pour aller de Paris à Strasbourg (venant de Loire-Atlantique pour ceux qui pensent que je pars de Lyon). :wink:
j'arriverais donc à la gare de Strasbourg le Samedi à 20h.
Ajout dans le recap svp.

Mini : c'est fait :wink:
 
BenJ a dit:
Oui, viens !  :wink:

Le samedi soir et la journée à Hopa c'est possible ?! Tout dépendra du prix de la nuit d'hôtel, j'ai presque plus d'argent à cause du voyage à Paris. Ça me tente beaucoup ! Enfin je pourrai faire Hopa :-D
 
Bon pour ma part je viens en train le samedi en fin de matinée à Strasbourg. S'il y a pas grand monde d'arrivé je me baladerais un petit peu. Je ne peux confirmer que le dimanche pour l'instant car le reste dépendra de mes congés dont j'espère avoir la réponse au plus vite.
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Il me faudra un membre qui se charge de me prendre sous sa responsabilité, merci d'avance à celui qui se portera volontaire  :mrgreen:

Mettez ça sur mon compte, 2 mineurs, chui pas à un 3è prêt. Je vais pouvoir ouvrir une garderie à ce rythme  :evil:
Si ca pose problème aux admins, bah trouvez un autre candidats, y'a pas de souci.
Dans tous les cas, il te faudra la paperasse qui faut.  :-)

Sinon juju, vu que la brouette de Benj est pleine, je vais opter pour le paquebot de Alexo  :-P. Pas envie d'amener ma tuture.  :-)
 
Il  faudra que je sois sous la responsabilité d'un membre majeur, même si deux semaines après je suis majeur, si quelqu'un se porte volontaire dite le  moi  :-) merci
 
Je peux bien entendu prendre un ou deux mineurs sous ma responsabilité durant le trip. Scott l'est déjà et l'a déjà été, donc n'ayez pas peur  :)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé