MEGA-Meeting des 10 ans - Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
Alors pour l'instant on a une récap qui ressemble à ça, j'ai fait à partir de ce que j'ai pu comprendre dans vos posts de confirmation, merci de prendre le temps de regarder votre ligne et de me confirmer si celà représente bien votre position :
HP = Holiday Park (Dim 25)
TPD = Tripsdrill (Lun 26)
EP1 et EP2 = Europa Park jour 1 et jour 2 (Mar 27+Mer 28)
(entre parenthèses les parcs exprimés comme une option)

En vert ceux qui ont répondu à ce post.
Dernière mise à jour le 6 juillet 00h22 par Mini.


Rémi : HP+TPD+EP1
Guigui38 : HP+TPD+EP1+EP2
Royksopp : HP+TPD+EP1
Alexflemme : HP+TPD+EP1+EP2
Swing14 : TPD
Ece : HP+TPD+EP1+EP2
Kris Alyde : HP+TPD+EP1
Minijul : HP+TPD+EP1+EP2
Benj : HP+TPD+EP1+EP2
Nairolf : HP+TPD+EP1+EP2
Touffman : HP+TPD+EP1+EP2
TheCoasterFan : HP+TPD+EP1(+EP2)
Toby : HP(+TPD)(+EP1)
Jay : HP+TPD+EP1+EP2
Ruykn : HP+TPD
Ludo : HP+TPD+EP1+EP2
Fran + Delphine : HP+TPD+EP1+EP2
Svarog : HP+TPD(+EP1+EP2)
Maxfoudecoaster : HP+TPD+EP1+EP2
Alexo : HP+TPD+EP1+EP2
Scotty : HP+TPD+EP1+EP2
GZero : TPD
Joris73 : HP+TPD



EDIT :

Le topic récap vient d'être créé, il centralise maintenant les infos d'ordre logistique puisées dans le présent topic de discussion générale.
N'hésitez pas à me contacter en MP pour des corrections vous concernant, vos arrivées, vos départs, vos places dispos dans vos voitures, etc etc...


http://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/mega-meeting-des-10-ans-25gt28-aout-2013-recap/msg238297/#msg238297
 
OK for me lady juliette  :lol:

Question bête mais avant de poser un congé, il faudrait que je sache si EP sera sur 1 ou 2 jours ... On n'a toujours pas eu de retour à ce sujet (a moins que j'ai pas tout vu du topic  :-D).
 
Bonjour à tous, je suis partant pour ce meeting (pour faire tout les parcs et les deux jours a EP  :-)) je suis nouveau sur le forum, mais je suis un amis de guigui38  :-D, je part de la région rhone alpes, si quelqu'un passe par la pour me récupérer, sinon je me débrouillerai pour prendre le train  :-).
 
Pour ceux qui viennent du sud, n'oubliez pas les TGV qui font à présent Lyon - Strasbourg. Ca aide  :lol: Il était temps qu'elle se pointe cette LGV.

Autre point, il va peut être falloir aussi voir qui prend son véhicule et d'ou il part. Les voitures seront nécessaires pour joindre les différents parcs, ca éviterais d'en louer, il en faut en prime plusieurs vu qu'on est nombreux.

Pour ma part, j'ai envie d'être la picoleuse et non la conductrice, donc si qq1 peut m'emmener depuis l'IDF, je dis pas non  :-P. N4 obligé par contre, veux pas payer l'A4 qui sert à rien surtout pour aller à Strasbourg :-P
 
Je pense pouvoir être là à Tripsdrill le 26 août. Karacho me fait méchamment de l’œil et je serai probablement des vôtres.
J'irais directement au parc par contre. A/R dans la journée.
J'étais à HoPa y'a quelques jours et EP, je connais par cœur de chez par cœur.
 
Moi je suis chaud aussi, mais c'est le transport qui pose problème. (surtout que j'ai seulement 16ans)
Si ma sœur à le permis d'ici la, on sera la les 4 jours (=> Ma sœur, moi, et peut-être un ami Fan de Coaster aussi  :-))
Mais je ne peut rien confirmé  :oops:
 
Je trouve dommage les gens qui se font un peu leur meeting à la carte, en choisissant selon les parcs, et en jetant donc totalement aux orties l'aspect social et road trip de ce genre d'évènements. Je préfère prévenir ces gens là, et c'est la première fois que ça arrive d'ailleurs, que vous allez forcément manquer quelque chose de l'ambiance d'un meeting. C'est la différence entre un meeting, et une simple rencontre : l'ambiance n'a rien à voir...
M'enfin...

Dans la liste donnée par Minijul, merci d'indiquer aussi ceux qui viendront accompagnés. Il faut qu'on sache le nombre de gens pour regarder les tarifs des hôtels, et surtout leur capacité d'accueil !

Enfin, pour les mineurs qui ne seraient pas accompagnés d'un parent, il faut :
- trouver un majeur qui viendra au meeting, du forum donc, qui sera responsable légalement durant toute la durée du voyage,
- une lettre manuscrite signée par vos responsables légaux (les DEUX parents la plupart du temps) avec les éléments suivants :
[list type=decimal]
[*]Date et lieu d'écriture
[*]Noms complets des deux parents
[*]Autorisation explicite de quitter le territoire français
[*]Nom de l'accompagnanteur et responsable légal
[*]Nom du pays (l'Allemagne)
[*]Dates précises (en prenant une marge d'un jour AVANT et APRES les dates prévues, en cas de souci)
[*]Signatures des deux parents
[/list]
Cette lettre doit être rédigée en français ET en allemand/anglais selon la langue que vos parents maîtrisent, afin de se faire comprendre par nos amis policiers allemands en cas de contrôle.
Sans ces papiers, dans le cas le plus extrême, on pourrait nous accuser de kidnapping (oui oui  :-o), donc autant éviter.
Ceux qui voyageraient avec leurs frères/soeurs majeurs, le mieux est d'emporter le livret de famille où vous apparaissez tous.

Voilà, à vos questions  :mrgreen:
 
Je serais présent normalement, mais comme j'habite en Alsace je vous rejoindrais au différents parcs, donc pas la peine de me compter pour les hôtels  :mrgreen:
 
J'aurai ma voiture en toute logique. Donc je peux embarquer Scott, Quentin et Rémi s'il le faut, ce sera un plaisir.


On ne parlait pas de location de voitures à un moment ? Des vannes ?
 
Statut
Ce sujet est verrouillé